Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lors du 1er rendez vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

qu'il soit propre(surtt srtt pas d'odeur de transpiration!!!!!!!) j'ai horreur!
    qu'il soit souriant,parle doucement,galant,attentionné

puis j'aime pas qu'il me toise!!!!
    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

surtout s'il veut t'imposer ses goûts et ses hobbies en ne parlant que politique,foot ou voitures

Commentaire

puis j'aime pas qu'il me toise!!!!
        mais pourquoi free rien que pour te voire et t'admirer je pense mais c la premiere rencontre

surtout s'il veut t'imposer ses goûts et ses hobbies en ne parlant que politique,foot ou voitures
        rayhane l'homme impose et la femme dispose

la 1 rencontre il faut tout sorte de sujet c rien que pour qu'il aura pas de timiditer
        La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
        Alain Prochiantz

Commentaire

mais pourquoi free rien que pour te voire et t'admirer je pense mais c la premiere rencontre

on peut bien le faire discretement non!!!et puis y'aura d'autres occas à bien me voir et m'admirer! mais pas du premier RDV!
          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

Mon premier rendez-vous, j'avais hâte de lui mettre fin !!
            Je voulais enfin savourer le faite de compter parmi les gens "d'experience" et de pouvoir dire en gonflant un peu le ventre: tu sais, lors de mon premier rendez-vous ....

Le rendez-vous lui meme etait ennuiyeux et tres lourd ... on n'a su ni quoi dire ni quoi faire ... heuresement qu'il y a le cinema !!!

Commentaire

1 er rendez vous il faut qu elle soit discrete et surtout tout pas maquillée comme un pot de peinture ou un trav ,comme eljemati la femme qui parle de son boulot d assistante de direction dans une entreprise de 2 salariés comme si elle occupait un siege au senat lol.... qu elle passe son temps à se regarder dans la vitre derriere moi pour voir si elle toujours parfaite,celle qui textote pendant que tu discutes ,celle qui va au toilette se repoudrer le nez 15 fois 10minutes......... wowww et c pas terminé ,trop de choses rédibitoires lol je comprend mieux pourquoi je suis still single

Commentaire

Chargement...
              X