Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous êtes mariés mais jamais satisfaits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    @L'alchimiste,

    Le cas de ton amie est classique. On dit Rahi tetwahham (elle a des envies...)
    Son bebe ressemblera a son pere d'apres la tradition.

    Toute cette animosite va disparaitre des la naissance du bebe

    Commentaire


    • #77
      Comme a dit momo: l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue!
      Le mariage rend la relation plus concrète, plus vraie et on la vit jusqu'au bout des ongles!!
      Ca change de l'amour platonique de l'avant mariage!
      Perso, j'adore être mariée! j'aime la vie de partage, les petites querelles pour les chaussettes qui trainent partout, les petites balades mains dans la mains...etc!! la liste est longue!

      Aller ajoute moi au Fan du mariage!

      A chacun son histoire! sois optimiste et saches que dans la plus part des cas: c'est nous qui construisons notre bonheur! faut juste être" قنوع" dans la vie...
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • #78
        louby, tu y es déjà allah eydewem'ha
        medit
        Son bebe ressemblera a son pere d'apres la tradition.
        je sais que si elle aura un fils qui lui ressemble tmout belfer'ha
        je suis contente pour toi leco
        la liste devient de plus en plus longue
        vous voyez, ce n'est pas ce que vous disiez avant, fallait vous pousser pour avouer
        Dernière modification par absente, 07 avril 2009, 16h50.

        Commentaire


        • #79
          Salut tout le monde

          L'être humain est un éternel insatisfait


          Je pense que Adhar a dit "il faut prendre le temps de se connaitre avant le mariage"..............j'ai tjr pensé qu'on ne se connaitera jamais assez d'autant plus que la majorié des gens ne sont pas sincéres :22:

          Il n'y a pas que moi qui le pense la derniere fois j'était soulagé en écoutant la psycoligue sur radio bahdja dire aux femmes vous ne pouvez jamais connaitre qq même si vous vivez sous le mm toit vous le connaitriez une fois l'arrivé du bébé............et là vous decouvrez la vrai personne.............................alors je suis normal moi

          je le vis autour de moi........ mon cousin a épousé une fille qui a connue pd 13 ans dont on connais sa famille c'est des gens faux de chez faux elle lui a tjr montré le côte positve et un mode de vie different du sien ................il commence à s'en rendre compte mais est ce que ça ne va pas explosé un jour ils ont à peine 2 ans de mariage..............les filles de maintenant sont matérialistes veulent tout avoir ............je suis peut être hors sujet mais le mariage reste un jeu de loterie.............il faut avoir bq de courage pour prendre ce gros risque
          La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
          Rousseau (Jean-Jacques)

          Commentaire


          • #80
            salut alchi
            je voie que ce probleme te tracasse bcp ,tout les couples du monde que soit par amoure ou non il ya tj un probleme entre les couples et surtout les mariages par amoure et tj la femme et jalouse de son marie c naturelle
            alchi sache une chose que le mariage maktoub
            je connais des amis qui sont marie avec des fille ils se connaissent meme pas ,
            jai un amie a rencontré une fille dans car la fille est de constantine et lui d'oran elle etais assie a cote de lui et puis il avait un arret tt le monde descent pour se degourdir les jambes et fumer ou boire un cafe tu sais nous les algerien on est genereus a paye le cafe a la fille et commence changer la dicussion mon amie a demander son portable ect..
            juste 02 mois a ramener ces parent a constantine et s''e marie et a 02 enfants et ils sont bien (maktoub)
            alchi laisser le destin a ce genre de chose
            La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
            Alain Prochiantz

            Commentaire


            • #81
              le mariage reste un jeu de loterie
              je compte sur d3awi el khir pour ne pas tomber dans les problèmes :22:
              alchi laisser le destin a ce genre de chose
              c'est aussi un choix

              Commentaire

              Chargement...
              X