Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel âge ont les membres de F.A?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une année avant le décés de Boumedienne !!!!!!!!!
    je te croyais plus agée !

    Commentaire


    • je te croyais plus agée !
      ahhhhhhh merci myst je fais si vieille ou quoi!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • je c'est plus si j'ai déjà répondu , alors dans le doute ..... j'aurais 35 ans dans 2 semaine
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • Moi j'ai déjà répondu mais j'ai pris quelques jours de moins depuis...
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • 19 ans et quelques poussières
            It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

            Commentaire


            • Le vieux Gandhi qui a traversé le temps et l'histoire aura bientôt 29 ans
              Rebbi yerrahmek ya djamel.
              "Tu es, donc je suis"
              Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

              Commentaire


              • hello!

                g 32 ans et toute mes dents
                rien ne vaux sa propre expérience

                Commentaire


                • j'ai déja répondu ici 25
                  bon je v rerepondre quand j'auré 26 dans qq mois

                  Commentaire


                  • HAHAHAHA je vois que la moyenne d'âge ici est de......., non il vaut mieux que je me taise.

                    Bon vous me direz quels sont les effets de l'arthrose pour que je m'y prépare .

                    Commentaire


                    • Une année avant la mort de boumdienne ? Le monsieur dit qu'il est né en 69 , et boumedienne est mort en décembre 78 ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X