Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
non la plupart parle des gens normaux et equilibrés..je vous parle d'ouverts d'esprit " genre (gad el maleh) "cherie c'est qui le gars nu acoté de toi su le lit???"..
j'aime pas ça..
« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
non la plupart parle des gens normaux et equilibrés..je vous parle d'ouverts d'esprit " genre (gad el maleh) "cherie c'est qui le gars nu acoté de toi su le lit???"..
Ce n'est pas dfe l'ouverture d'esprit ça. C'est du crétinisme
Ne pas confondre ouverture d'esprit et déliquescence des moeurs.
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
un mari ouvert c'est celui qui voit sa femme le trompé et il dit non chérie t'inquiète pas c'est tout a fait normal que t'aille voir ailleurs tu a bien besoin de ca , chaque personne a besoin d'explorer ses limites et bien après tout ce n'est que la troisième fois que tu me trompe c'est rien
et un pere ouvert c'est celui voit sa fille sortir nue le soir et rentre dechiré avec un mec et lui dis mais ma fille je t'es dis de boire qu'une bouteille , tu exagere a la fin et puis on a dis pas de mec apres minuit , bon aller c'est la derniere fois et prend la chambre d'amis vous serez plus tranquille
Quel délire !
Que de confusions !
héhéhé
Esprit ouvert = non borné
Quelqu'un peut nous dire ce qu'est un esprit borné ?
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
pour être ouvert d'esprit il faut terminé les phrase jusqu'au bout , j'ai dis que c'est ce que pense certains de l'ouverture d'esprit alors c'est les confusion de ces certains
Dommagebachi , Born pour répondre à cette question n'est pas là lyoum daltou yched sendouk ta3 lhamam!!!!!!!
sinon une personne ouverte chez nous a était assez bien définit par Not-me!!!
une personne qui a beaucoup de fenetre et de porte dans sa petite tete pour permettre a l'information de pouvoir circuler librement dans tout les sens pour etre bien comprise , bien analyser et bien vue
je pense que tout a été dit!
étre ouvert,c'est d'accepter la différence et l'opinion de l'autre,l'ecouter sans lui imposer un avis ou une idée!savoir communiquer avec les gens et savoir vivre en communauté!
heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....! enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come
Commentaire