Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les services d'assistances techniques téléphonique!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les services d'assistances techniques téléphonique!!!

    J'en ai ras le bol de ces pseudo techniciens au bout du fil!!
    C'est toujour la même chose
    Ils ne parlent pas correcetement francais
    Ils sont pas plus techniciens que moi, ils suivent bêtement des fiches sur leurs PC et si par malheur le problème qu'on pose n'est pas devant leurs yeux, ils sont incapable de donner ne serait ce une petite indication!
    De plus les appels coutent la peau des fesses!

    Les dernières perles que j'ai eu avec ces services

    -Allez essayer votre matériel chez vos voisin !!( C'est celle de today , tte fraîche )
    -Si vous n'êtes pas satisfaits.....bein résilier (soit disant c'est un commercial )
    -Raccrochage au nez !!(c'est que je l'avais traiter d'incapable après qu'elle ma conseillé de résilier )
    -Pas de solution à votre problème désolé(Ital3ouli Ejnoun qd ils disent ca!!)


    Ouff !!ca fait du bien de parler

  • #2
    Ma pauvre chérie! on a pas trop le choix on fait avec le marché actuel, je tombe toujours sur du personnel de l'est et je ne pige rien, à force de les faire répéter je note tout et je suis technicienne de mon matériel!! plus besoin d'eux sauf si cas extrême mais je vois que tu es tombée sur des tares.

    Quand on me manque de respect, je fais toujours un courrier à l'administration et parfois , les cons s'excusent.....tu n'auras que ça, par contre,
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Coucou Scyla

      Je me débrouille assez bien!! je suis rodée (j'ai 4 oprateur à mon actif ) mais ce problème est dû à leur matériel...et ils veulent pas accepter la résiliation sans frais !!
      Les téléopérateurs c'est des maghrébin chez moi....c'est un certain "Saad" j'ai failli lui lancer "Sa3di lamsoued"
      Donc semaine prochiane la guerre va commencer!!
      Dernière modification par absente, 03 avril 2009, 15h54.

      Commentaire


      • #4
        Koukou

        C'est free qui te fait souffrir comme ça ?
        Les seuls abonnement que j'ai actuellement c'est le net et la piscine. Là où il y a abonnement, il y a forcément escroquerie !
        Comme diraient les guignols, les abonnement c'est le mode d'élevage moderne du troupeau.
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #5
          coucou koukou
          je te comprends

          un jour y'en a même un qui m'a dragué il a dit que ma voix aller lui porter chance ce jour lài

          Commentaire


          • #6
            Non c'est pas free Massnes!! tte facon je suis à mon quatrième opérateur et je me rends compte que les assistances téchniques téléphonique se valent toutes!!


            Coucou Lady

            un jour y'en a même un qui m'a dragué il a dit que ma voix aller lui porter chance ce jour lài
            Si au moins ils faisaient leurs travaille convenablement

            Commentaire

            Chargement...
            X