Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blagues sur la grippe aviaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blagues sur la grippe aviaire

Pour rigoler un peu (mon cousin vient de me l'envoyer) :

A partir de ce jour et pour les prochains week-end, sachez que vous avez le
    droit de ne plus accepter de contrôles (alcooltest) pratiqués par la police!

En effet, il y a risque de contamination par la pipette de la grippe aviaire
    car ces contrôles sont effectués par des............. poulets.

Bien, mais habitant une région en effervesence et avec ma tête de magrhébine malgré mon beau sourie je leur fait avaler comment
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

loool, Pauve zwina..
      We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

Très drôle Mancelle.

Mais t'inquiète pas Zwina, en général, avec ton beau sourire, il ne te controleront pas.

la petite souris
        Le rire est la clé du bonheur.

Commentaire

Une petite blague très franchouillarde :

A ce qu'il parait, Lepen a du sang arabe............................................. .................................................. .................................................. .................................................. ...................Sur le parchoc de sa voiture
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

oh la la
            je peux dire que cela ne me fait pas rire?
            Dernière modification par danyelle, 06 novembre 2005, 14h46.

Commentaire

Oui j'avoues qu'elle est un peu trach mais j'ai aimé
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

marok si moi française je post la même blague vous direz que je suis raciste

et comme je ne le suis pas du tout, et que j'aime les arabes et pas le pen, je ne ris pas

fehmet?
                mais c'est bien
                on va dire que c'est du sang de blonde

Commentaire

Sans vouloir commencer une polémique Danyelle, et ce avec tout le respect que je te dois puisque tu es mon ainée, c'est justement parce c'est moi qui l'est raconté que ca va faire bon enfant et non raciste, alors nuance un peu !
                  Dernière modification par marok1, 06 novembre 2005, 15h00.

Commentaire

marok c'est danyelle pas mancelle et je ne t'agresse pas du tout
                    en parlant de blonde je voulais plaisanter
                    et en disant fehmet te montrer que je parle arabe

ne t'inquiete pas

oh la la suis je devenue si maladroite avec l'âge?

Commentaire

Non, je sais que tu ne m'a pas aggressé, je ne vais tout de même pas penser ca de toi ! mais juste pour te repondre sur ce que tu as dis par rapport au racisme ou safi lool

Commentaire

si t'as envie de rire ! achete toi le film DINER DE CONS de claude zigui c'est un chef-d'oeuvre du rire !!!
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

karim

le film DINER DE CONS
                          Je l'ai vu il y a très longtemps ce film, sans doute à sa sortie, il est vraiment super. A recommander en effet. J'aimerais bien le revoir d'ailleurs.

Commentaire

et moi je vous conseil
                            le pére noel est d'une ordure
                            je le trouve trés marrant , il passe tout les mois de decembre .....
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

oui cela devient comme un sapin de noel

Commentaire

Chargement...