Frimer c'est quoi ? Pourquoi frime t'on ? Y a t'il des avantages ? Y a t'il des inconvénients ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A quoi ça sert de frimer ?
Réduire
X
-
momo.05Ad!arretes de rouler des mecaniques ok?
Regardes comment on roule les hanches (les mécaniques)
[embed]http://www.youtube.com/v/EaKw7LGvzdE&hl=fr&fs=1[/embed]
Les apprentis rouleurs de mécaniques
[embed]http://www.youtube.com/v/iZhHiYW4Xeo&hl=fr&fs=1[/embed]Dernière modification par Adhrhar, 02 avril 2009, 08h28.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
momo.05Afpa d'avignon?tu te souviens?
tu sais quoi?changes de calecon !fait pas celui la!Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
momo.05mecanique aussi..........mdrauto!
Bon alors t'es rouleuse de mécanique aussi ?Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
doudou32 bonjourtoc toc pardon de vous deranger dans votre duo,mais j'ai entendu qu'il y avait une mecanicienne auto,alors je voudrais multiplier la puissance de ma 404 et rajouter un turbo est-ce possible ??merci miss momo de me repondreJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
toc toc pardon de vous deranger dans votre duo,mais j'ai entendu qu'il y avait une mecanicienne auto,alors je voudrais multiplier la puissance de ma 404 et rajouter un turbo est-ce possible ??merci miss momo de me repondre
ne me dis pas que ta 404 est encore en panne!je te l'ai reparé l'autre jour!je vais finir par croire que tu fais expret!
bouges pas j'arrive............j'ai ma sacoche ,j'enfile mon bleu ,je suis partie!on fait avec..........
Commentaire
-
j'aime la france et les français ,pour leur serieux ,merci merci ,mais j'aime pas votre president si vous faite sauter sarkozy je passerai vous voir dans votre garage,jesais le desagrement que je vous cause a chaque intervention sur mon boulide.surtout avec aigle azur merci encore momo compte sur toi demain c'est vendredi j"ai besoin de ma caisse
Commentaire
Commentaire