Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aie ..ça fait mal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rire

J ai eut la meme mesaventure et je suis ravie de constater que ça arrive à pas mal de monde finalement...Moi j etais avec ma tante, elle s'arrete juste devant une boulangerie, elle avait une 205 blanche...je prend vite le pain, ça dure 2 secondes...je ressors, je monte ds la 205 blanche garée juste devant je met ma ceinture puis je regarde ma tante...en fait un jeune homme mort de rire qui me demande ou je veux qu il me depose !!!!! ...

Commentaire

marrante vos histoires pour la plupart !

moi j ai rien en tete par contre j en prepare une bonne ....

Commentaire

je viens de la vivre a l'instant même , il y'a un quart d'heure a peine , elle est tellement marante que je la garde pour moi
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Aller aller Spacialle , zaama tu joue la timide

Commentaire

je viens de la vivre a l'instant même , il y'a un quart d'heure a peine , elle est tellement marante que je la garde pour moi
            Egoiste vaaaaaaaaa

Commentaire

rien de dramatique
              c'est juste une histoire de chaudière , je sais pas si c' une chaudière a gaz ou bien électrique , ça ressemble a un ballon , et qui donne de l'eau chaude je crois , je savais pas c'est quoi en faite :22: comme ci je vis sur une autre planète
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

c'est juste une histoire de chaudière , je sais pas si c' une chaudière a gaz ou bien électrique , ça ressemble a un ballon , et qui donne de l'eau chaude je crois , je savais pas c'est quoi en faite comme ci je vis sur une autre planète
                Ouep , une chaudière quoi

Ta tête ça va j'spr ?

Commentaire

en fait malika se chauffait a la cheminee jusqu au jour ou le mec de EDF est venu pour une verification chaudiere et elle savait pas qu elle en avait une !!!

du coup elle a remit son peignoir ( oui le hic c est sa tenue aussi) et elle l a emmené dans la chambre.....

il lui a dit une chaudiere madame pas une couverture...

elle me la raconté y a quinze minutes...

Commentaire

Ta tête ça va j'spr ?
                    oui ça va

may

raconte pas tout les détails même pas la cheminée , j'ai pas de bûche et même pas ramoner pour l'allumer , je gèle de froid , du coup ni chaudière ni wallou
                    au moins j'ai appris ce soir c' quoi la chaudière , c'est déjà ça

Commentaire

ok je me lance dans les aveux;et encore la meilleur c que c une histoire de belle mère(ex belle mere heureusement).......bref elle achete de la Douara et comme une fehla et chatra je lui dis laisse je vais la prendre chez moi , la néttoyer et te préparer l 3osbane ok ok!!! je rentre chez moi je commence le gros boulot ,la maladresse quand j retire la fameuse douara de l'eau chaude en ouvrant le robinet je m'étais trompé de direction et c l'eau froide !!!!!!!!!!ayayay!!!!la douara se métamorphose devint ttes petite ressemblant à un ballon dégonflé dure comme je ne c quoi et la meilleure impossible de la néttoyer,j'appele du secours les voisines rien .....walou!!!!!!!!!!! ....du coup seule solution en trouver une autre est le malheur sa couleur moitié grise moitié blanche !!!!!:22: :22: il fallait faire le tour de tte les villes avoisinantes pour trouver mm couleur et mm taille!!!!! je rentre aprés mon périple ,je fais le tout expresso :laver la douara ,préparer la farce,khaiti l3asbanate..................ouuuf tt est fini quand ma belle mère m' appele : écoute ma fille je fais la diete koulou bsahtkoum el 3asbane skhafte 3lihe bark !!!!!!!!
                      Dernière modification par absente, 03 avril 2009, 01h49.

Commentaire

Hellas :Wolf....c est la vanité ton pecher....tu l'as bien bien cher.....dis tu manges tjrs des haricots

Non j'ai arreter d'en prendre mais je fait toujours des TOZZZZ !

Kareena :Il est génial ce topic
                        La meilleur histoire, c'est celle de wolf, ensuite c'est nasmalh et enfin mehdoche

Au lieu de rire raconte nous plutot une qui sois croustillante a ton sujet !!!
                        allez chiche que t'es pas Cap

Commentaire

Chargement...
                        X