Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de foudre d'un 1er avril

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je defend les filles algerienne c nos soeurs nos filles
    merci roukhou
    ça fait plaisir d'entendre ce genre de chose
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

Commentaire

roukhou

nadyr on dirai que ta vu rien dans ta vie toi
      des libanaise il ton fait ca
      nadyr tu connais rien a la beaute
      les algerienne sont belle sont naturelle mais les libanaise comme tu dit sont falsifier (lentillr -pase tige -tatouaje comme les repris de justice)
      les algerienne sont propre
      nadyr va voir un ophta

nadyr
      ta rien vu dans ta vie et ta meme pas connu une fille dans ta vie tu est le genre affereux tu connais rien a la beauté algerienne et je defend les filles algerienne c nos soeurs nos filles c fille libanaise c rien rien que du artificielle et de la churirgie ya makhlou3
      nadyr
      je te conseil de voir un psy et aussi va voir a google il ya un site je suis affreux et je me soigne
      le truque fou dans tout sa c'est que vous me connaissez pas du tout !
      et mon sujet sa te concerne pas trop.

Nadyr... hada win !! depuis w nta t9are3
      j'été le dernier a le savoir ,elles ont passé inaperçu

Commentaire

Comment voulez vous que les algériennes "évoluent" en défendant leur prise de positions actuelles ? Nous ne leur rendons pas service en leur disant que nous les aimons telles qu'elles sont alors que réellement nous les désirons autrement.

Commentaire

les libanaises sont tout simplement les plus belles femmes du monde arabe, juste suivi dit t-on des algeriennes, des marocaines et des tunisiennes !

Commentaire

moi je mettrais les syriennes après les libanaises!
            pour les algériennes... euhhh... ok si vous le dites

Commentaire

ça depend des syriennes, celles près le Liban oui, c'est le même peuple ou presque. Les syriennes de l'interieur, genre Alep, zones désertiques, là la beauté est moins ostensible

elles sont très jolies les tunisiennes, parait pas mais elles sont vraiment à croquer. les marocaines, très jolie couleur de peau, bronzage californien

Commentaire

yah je confirme elles sont très belles (et je ne dis même pas ça parce que on dit de moi que je suis orientale )
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Vivent les targues. Elles sont inégalables. Sourtout quand elle a les yeux verts. Adhadjagh yemma.

Commentaire

Chargement...
                  X