Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
nadyr on dirai que ta vu rien dans ta vie toi
des libanaise il ton fait ca
nadyr tu connais rien a la beaute
les algerienne sont belle sont naturelle mais les libanaise comme tu dit sont falsifier (lentillr -pase tige -tatouaje comme les repris de justice)
les algerienne sont propre nadyr va voir un ophta
nadyr ta rien vu dans ta vie et ta meme pas connu une fille dans ta vie tu est le genre affereux tu connais rien a la beauté algerienne et je defend les filles algerienne c nos soeurs nos filles c fille libanaise c rien rien que du artificielle et de la churirgie ya makhlou3 nadyr
je te conseil de voir un psy et aussi va voir a google il ya un site je suis affreux et je me soigne
le truque fou dans tout sa c'est que vous me connaissez pas du tout !
et mon sujet sa te concerne pas trop.
Nadyr... hada win !! depuis w nta t9are3
j'été le dernier a le savoir ,elles ont passé inaperçu
Comment voulez vous que les algériennes "évoluent" en défendant leur prise de positions actuelles ? Nous ne leur rendons pas service en leur disant que nous les aimons telles qu'elles sont alors que réellement nous les désirons autrement.
ça depend des syriennes, celles près le Liban oui, c'est le même peuple ou presque. Les syriennes de l'interieur, genre Alep, zones désertiques, là la beauté est moins ostensible
elles sont très jolies les tunisiennes, parait pas mais elles sont vraiment à croquer. les marocaines, très jolie couleur de peau, bronzage californien
yah je confirme elles sont très belles (et je ne dis même pas ça parce que on dit de moi que je suis orientale )
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire