Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est bon les algériennes vous êtes tous mes sœurs désormais je penserai pas a vous
...pas de problème avec ça ...mais bon, ceci dit, tu ne trouveras aucune libanaise qui te concoctera de bons petits plats de chez nous, fini les m'hadjeb et les makrout, fini le bon pain metlou3, fini la djbba (robe d'intérieure) remontée sur les cotés au moment du ménage, fini la main sur une hanche et l'autre tendue le jour d'el aid...
eh oui, celui qui t'échange avec des fèves, échange le contre leurs épluchures
...pas de problème avec ça ...mais bon, ceci dit, tu ne trouveras aucune libanaise qui te concoctera de bons petits plats de chez nous, fini les m'hadjeb et les makrout, fini le bon pain metlou3, fini la djbba (robe d'intérieure) remontée sur les cotés au moment du ménage, fini la main sur une hanche et l'autre tendue le jour d'el aid...
ya radjeeel ! El qoufa rak nsit'ha
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
eh oui, celui qui t'échange avec des fèves, échange le contre leurs épluchures
ça...c'est une reponse d'une algerienne, bravo....j'adore el foul bekchourou
Nadyr, une libanaise t'a fait tourné la tete au point de te faire oublier bnet bladeks?....fait un tour à babez....ça ta calmera kho ....les libanaises véhiculent une image de femme totalement superficielle à son entourage, aimant les hommes friqués, bien habillés, et qui roulent en cabriolet.......pas les algériens avec bourses de 2700DA
nadyr
ta rien vu dans ta vie et ta meme pas connu une fille dans ta vie tu est le genre affereux tu connais rien a la beauté algerienne et je defend les filles algerienne c nos soeurs nos filles c fille libanaise c rien rien que du artificielle et de la churirgie ya makhlou3 nadyr
je te conseil de voir un psy et aussi va voir a google il ya un site je suis affreux et je me soigne
La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz
Commentaire