Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de foudre d'un 1er avril

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est bon les algériennes vous êtes tous mes sœurs désormais je penserai pas a vous

es que vous êtes d'accord ?
    HEUUUUUUUUUUparait il que tu vas etre remplacé par 10 libanais
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

Commentaire

le gestionnaire
      ne te fache pas c'est été mon 2eme coup au femmes algériennes

HEUUUUUUUUUUparait il que tu vas etre remplacé par 10 libanais
      merci je vaut 10 libanais cocci ma3lich
      Dernière modification par Nadyr, 02 avril 2009, 21h05.

Commentaire

HEUUUUUUUUUUparait il que tu vas etre remplacé par 10 libanais merci je vaut 10 libanais cocci ma3lich
        BEN je suis tout a fait ouvete aux echanges culturels surtout si ces libanais resemblent a george clooney.
        Dernière modification par coccidz, 02 avril 2009, 17h18.
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

Commentaire

c'est bon les algériennes vous êtes tous mes sœurs désormais je penserai pas a vous
          ...pas de problème avec ça ...mais bon, ceci dit, tu ne trouveras aucune libanaise qui te concoctera de bons petits plats de chez nous, fini les m'hadjeb et les makrout, fini le bon pain metlou3, fini la djbba (robe d'intérieure) remontée sur les cotés au moment du ménage, fini la main sur une hanche et l'autre tendue le jour d'el aid...

eh oui, celui qui t'échange avec des fèves, échange le contre leurs épluchures
          kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

...pas de problème avec ça ...mais bon, ceci dit, tu ne trouveras aucune libanaise qui te concoctera de bons petits plats de chez nous, fini les m'hadjeb et les makrout, fini le bon pain metlou3, fini la djbba (robe d'intérieure) remontée sur les cotés au moment du ménage, fini la main sur une hanche et l'autre tendue le jour d'el aid...
            ya radjeeel ! El qoufa rak nsit'ha
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

eh oui, celui qui t'échange avec des fèves, échange le contre leurs épluchures
              ça...c'est une reponse d'une algerienne, bravo....j'adore el foul bekchourou

Nadyr, une libanaise t'a fait tourné la tete au point de te faire oublier bnet bladeks?....fait un tour à babez....ça ta calmera kho ....les libanaises véhiculent une image de femme totalement superficielle à son entourage, aimant les hommes friqués, bien habillés, et qui roulent en cabriolet.......pas les algériens avec bourses de 2700DA
              ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

J'ajoute à ce qu'a dit le parrain: elles ont pour religion "la chirurgie esthétique"! les pauvres dindes!
                Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

.pas les algériens avec bourses de 2700DA
                  3qal 3qal
                  la chirurgie esthétique
                  elle été naturel chah !

Commentaire

Allez algériennes reveillez vous et apprenez à vous faire belles pour nous éviter de regarder ailleurs.

Commentaire

elle été naturel chah
                      MDR!
                      Tu t'es convaincu ou elle t'a convaincu?!!

Sabbar kalbak ya meskine!!
                      Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Allez algériennes reveillez vous et apprenez à vous faire belles

euh les filles...........ca m'aurrait pas plu !
                        on fait avec..........

Commentaire

nadyr
                          ta rien vu dans ta vie et ta meme pas connu une fille dans ta vie tu est le genre affereux tu connais rien a la beauté algerienne et je defend les filles algerienne c nos soeurs nos filles c fille libanaise c rien rien que du artificielle et de la churirgie ya makhlou3
                          nadyr
                          je te conseil de voir un psy et aussi va voir a google il ya un site je suis affreux et je me soigne
                          La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                          Alain Prochiantz

Commentaire

Bnate sidna Youssef (3alayhi essalam)

Commentaire

Roukhou

je defend les filles algerienne c nos soeurs nos filles
                              Ababa...tu tiens a tes m'hadjeb toi!... bravo 3lik
                              kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Nadyr... hada win !! depuis w nta t9are3

Commentaire

Chargement...
                                X