Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de foudre d'un 1er avril

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On peut pas dire que les filles d'un tel pays sont plus belles que les autres
    ok les filles que j'ai vue sont plus belle que toute les filles que j'ai vue dans ma vie

Nadyr c'est quoi ça ?
    dzl j'ai oublier qu'on est fiancé
    algerienne
    rak msamah Allah yssahal !alff samouh!
    allah ysalmak tu doit avoir des origines libanaise lointaine toi
    nina
    j'avoue que les libanais (es) sont d'une beauté unique un charme qui fait fondre
    tu pense comme moi

Commentaire

dzl j'ai oublier qu'on est fiancé
      Non , merci

Commentaire

Je trouve ce topic digne d'un premier avril

Commentaire

Non , merci
          y a pas de quoi

Je trouve ce topic digne d'un premier avril
          les meilleur caméra caché aussi c'est quand la camera n'es pas caché

Commentaire

tu pense comme moi
            HIHHIHIHIIIIIII pas tout a fait je dis ce que je vois ...mais je ferai pas comme toi d'oublier les algériens pour les beaux yeux des libanais aprés tout ce n'est qu'une admiration .
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

nina80
              es que je suis fou d'ouvrir un topic pareil si je pense sa ! ! ! !

quel hypocrite si je le pense je le dit pas comme tout les mecs

Commentaire

aujourd'hui j'ai vue pour la 1er fois de ma vie devant moi des libanaises
                quel beauté ya jadak !!!

c'est bon les algériennes vous êtes tous mes sœurs désormais je penserai pas a vous
                mon frére à savoir ce qu'avait pensé la libanaise ...elle qui est habituée à la beauté dans son pays ya jadak!
                habess ettabaye3!!!

Commentaire

Potarde tu ma rendu la monnaie malgré que j'ai fait la paix

c'est bon nsiti ta grand mére chakant tgoul ; rajal mayt3ayabch !
                  a force de croire sa et sans oublier que les filles ressemblent a leur papa !
                  hah resultat des algériens qui cherche a droite et a gauche dans le monde

je v meme vous accusez du dossier haraga

Commentaire

[QUOTE
                    nina80
                    es que je suis fou d'ouvrir un topic pareil si je pense sa ! ! ! !

quel hypocrite si je le pense je le dit pas comme tout les mecs
                    ][/QUOTE]
                    mais non tu n'es pas fou rassures toi .
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

fou juste se qu'il faut ,mais bon j'ai assez khrajt kharja lyoum bezaf

aller les algériennes peace & love ,i love you car je suis obliger et j'épouserai une algérienne nchallah (eZIN may3amr eDAR) meme nos citation algérienne tayahalhom morale

faut faire avec les algeriens lil algériennes , khabitoun lil khabitet ,lobnaniyoun lil lobnaniyet ... w hiya machiya

Commentaire

(eZIN may3amr eDAR) meme nos citation algérienne tayahalhom morale

aller les algériennes peace & love
                        domage il me reste encore de la monnaie sur moi Nadyr :22: je la garde pour l'an prochain

ps: avec rajal mayet3ayebch ma grand mére disait en parlant d'ELLE "ma khossha walou bayda smina w chabba "
                        habess ettabaye3!!!

Commentaire

les libanaises sont belles les algériennes aussi elhandiyettes aussi

Qd on veut on peut (Ex:mon frère s'est marié avec une polonaise musulmane )Donc why not

Bonne chance^^
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Potarde
                            ma khossha walou bayda smina w chabba
                            je v l'apprendre cela
                            la mienne petite taille et maigre disait , khchana lel bgar , tola lel chjar
                            allah yarhamha ,elle a toujours des petite monnaie

merci algérienne
                            mais bon mon coup de foudre va disparaitre ! on a l'habitude
                            sauf si elle revienne ah la sa veut dire elle me cherche hhhh

mon frère est marié a une vraie polonaise musulman
                            if she have little sister , i am here !

aller bonne nuit a toutes et tous

Commentaire

mais bon mon coup de foudre va disparaitre ! on a l'habitude
                              sauf si elle revienne ah la sa veut dire elle me cherche hhhh
                              hahahaha
                              Je te suggèere de lui chanter une chanson et c'est dans la poche héhéhé
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

a part la blague de ton avatar j'ai rien vue ce matin
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
                                X