heureusement que le diplome ne fait jamais l'homme
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pourquoi certaine personne se croient superieur a cause de leur diplome?
Réduire
X
-
pourquoi certaine personne se croient superieur a cause de leur diplome?Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
j ai mais un master je pense que ce n est pas democrate que le vote d une personne au niveau primaire est egaux au mien....waaaw, tu devais certainement parler a Narcisse
! la vanité de certains n'a d'egal que l'etroitesse de leurs esprits
ne t'en fait pas Dam, il est vrai qu'en faisant des etudes on acquit une certaine culture (soit disant), mais certainement pas de l'intelligence.....quand on est con, on est con...quel que soit le diplome!
....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
je n'ai qu'une chose a dire.....
Ces gens la font caca comme tout le monde, excusez l'expression, vous le comprendrez, il faut le dire...... et il faut surtout qu'il le sache, il y aura toujours ce genre de personne autour de nous, suffit de savoir comment leur fermé le bec!!!!!
Certains vont surement se reconnaitre!!!
Commentaire
-
salut nadia non franchement je parle des cas ou c est des gens quis e croient superieur aux autre parce que ils ont des diplomes
comment constatez-vous cette attitude ??
est ce qu'il ya des signes ext en faveur ?
:22:
peut etre je fais partie de ces gents qui se croient sup des autresqui sait?
"Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."
Commentaire
-
nadia1977 si tu fais partie de ces gens la et tu le dis honnement c est que tu es honneteparce que en plus de ca ces gens la pense que ils sont tres modeste
nadia1977 tu trouves normal une personne qui pense que sous pretexte qu il a etudier il pense que son vote pendant une election est superieur a celle des gens qui n ont pas fait d etude?
et les gens qui pense que on ne peut pas etre ami avec une personne de niveau intellectuelle inferieur ?
ou carrement qui crois savoir tout mieu que tout le monde?Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
godfather arrete je sais que tu fais partie de ces gens laje t es particulierement visé
maintenan arrete de te croire superieur a moi
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
comment constatez-vous cette attitude ??
est ce qu'il ya des signes ext en faveur ?
:22:
peut etre je fais partie de ces gents qui se croient sup des autresqui sait?
Je dirais que c'est une attitude plutôt négative, ces gens la se mettent a dos la plus grande partie de son entourage........amis, famille, collègue.:22:
Heureusement il y a encore des gens qui restent modestes malgré leur statut élever que se soit dans les études ou dans la vie de tout les jours.
Commentaire
-
zut alors Dam, et moi qui voulait rester discret....ok ok je l'avoue, normalement mon vote doit compter 100 en Algerie.....d'ailleurs c'est deja fait et j'ai meme pas besoin de voter le 9 avril....ils le feront à ma place et à plusieurs reprises....d'ailleurs chez nous, meme les morts votent
....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
godfather arrete ca si le tien compte 100 moi si je vivais en algeir mon vote compterai 1000quel est ton niveau d etude god?
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
je peux pas le dire Dam....ça toucherait la sensibilté de zizou
non je plaisante, mon niveau d'instruction est tel qui me permet d'assurer une vie descente à moi et ma famille! ...pour le reste, ce n'est que pipo....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
Commentaire