Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on aimer deux personnes à la fois?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Possible dans le cas du début de la fin du 1er amour !! (quand on sait que rien ne va avec le 1er on cherche au même temps un remplaçant et on le trouve) mais si tout va a merveille, je ne vois pas amek ?
    Ouep Mecmad , dans mon cas c'été ça ...je parle du fait que ça n'allai pas ...pas le fait de chercher un "remplaçant" , c'est venu comme ça , c'est pas de la faute c'est des sentiments qu'on peux pas controler


    tit fée c'est quoi ce coup de galgon que tu nous fait bichette
    Bah quoi lili t'as pas l'habitude

    Commentaire


    • #62
      Moha

      A mon avis, ce n'est qu'une illusion. J'y ai déjà pensé, et j'ai remarqué que si vous vous dites "il est temps de choisir", vous allez vous rendre compte que soit vous n'aimez aucun (c'était juste la beauté intérieure ou extérieure qui vous plait) soit vous aimez telle personne plus que l'autre.

      Donc je pense que parfois on confend amour réel (qui à mon avis est rare et n'arrive que peu de fois dans une vie) et un espèce d'amour artificiel qui est en fait juste l'envie d'aimer cette personne parcequ'elle nous plait, vous verrez que ne pas voir la personne pendant un certains temps relativement important vous dis dans quel amour vous êtes, si la personne vous manque trop, et qu'il vous arrive d'y penser, alors c'est le réel, si vous l'oubliez ce n'était qu'artificiel.

      Commentaire


      • #63
        Peut on aimer deux personnes à la fois?
        Un polygame oui...
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #64
          non, et je ne peut le croire si on me dis le contraire.
          il y a un amour et un seul coeur, pour une personne, et ça ne peut pas etre partagé.
          la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

          Commentaire


          • #65
            et j'ai remarqué que si vous vous dites "il est temps de choisir", vous allez vous rendre compte que soit vous n'aimez aucun (c'était juste la beauté intérieure ou extérieure qui vous plait) soit vous aimez telle personne plus que l'autre.
            Bah oui , c'est sûr qu'on va se rendre compte qu'on aime tel personne plus que l'autre ...mais on aime quand même l'autre ...:22:

            Et quand ça m'est arrivé , je me disai que ça serai mieux si je n'avais pas de cœur ...ouep y'aurai pas de problème

            Commentaire


            • #66
              les gens savent
              que veux -tu Tite Fée

              ils ont décrété que ... y a rien à y faire

              le monde se perd dans les certitudes de ce genre

              Commentaire


              • #67
                on peut aimer jusqu'à 4...
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                Commentaire


                • #68
                  Bsr tout le monde

                  je ne pense pas du tout qu'on puisse aimer deux personnes à la fois.

                  on peut aimer jusqu'à 4...
                  et les épou.......... continues ta phrase
                  Dernière modification par Paradynia, 01 avril 2009, 20h15.

                  Commentaire


                  • #69
                    A mon avis non on peut pas aimer deux personnes a la fois .
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #70
                      A mon avis, ce n'est qu'une illusion. J'y ai déjà pensé, et j'ai remarqué que si vous vous dites "il est temps de choisir", vous allez vous rendre compte que soit vous n'aimez aucun (c'était juste la beauté intérieure ou extérieure qui vous plait) soit vous aimez telle personne plus que l'autre.

                      Donc je pense que parfois on confend amour réel (qui à mon avis est rare et n'arrive que peu de fois dans une vie) et un espèce d'amour artificiel qui est en fait juste l'envie d'aimer cette personne parcequ'elle nous plait, vous verrez que ne pas voir la personne pendant un certains temps relativement important vous dis dans quel amour vous êtes, si la personne vous manque trop, et qu'il vous arrive d'y penser, alors c'est le réel, si vous l'oubliez ce n'était qu'artificiel.
                      tout à fait d'accord !!
                      Je ne peux pas aimer deux personnes a la fois!
                      il ya apprécier la personne et aimer .. c'est diffèrent a mon avis
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #71
                        et les épou.......... continues ta phrase
                        on peut aimer jusqu'à 4 et les épou kljsdfkhsdfnbsdfuyghsjdnfbjehrbghjnsdmk
                        honnêtement je ne sais pas.
                        je ne pense pas qu'on puisse aimer plus d'une personne.
                        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                        Commentaire


                        • #72
                          les gens savent

                          que veux -tu Tite Fée

                          ils ont décrété que ... y a rien à y faire

                          le monde se perd dans les certitudes de ce genre
                          Et oui Dru ! Llah ghaleb comme dirait l'autre ...

                          Commentaire


                          • #73
                            on peut aimer jusqu'à 4 et les épou kljsdfkhsdfnbsdfuyghsjdnfbjehrbghjnsdmk

                            apparemment ca fatigue un peu!


                            fais une pause!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #74
                              Avec aimer on peut composer amour et amitié Donc on peut aimer 2 personnes et même plus. Déjà, on aime sa mère et son père, on aime également sa femme et la belle mère avec (pour éviter les problèmes de cette dernière) etc...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X