Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pardonnerez-vous à l'assassin d'un être cher ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non je pardonnerai pas!
    Dernière modification par absente, 02 avril 2009, 01h44.

    Commentaire


    • #32
      qu'il brule en enfer
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #33
        que tous les criminels brulent en enfer
        kareena
        g fait partie d'un parti politique et je sais de quoi je parles et j'ai ete sur terrain et je parles en connaissance de cause,j'ai participè a des campagnes electorales et je sais comment ca se passe.
        et je peux t'assurer que bcp ont reellement votè oui.

        Commentaire


        • #34
          Bein non numerik puisqu'un grand nombre des algériens n'a pas voté. Ce qui ont vote ont voté oui. Mais pas la majorité des algériens.

          Commentaire


          • #35
            le taux officiel est de presque 80% dont 97 % de oui et a cette epoque en discutant avec bcp de personnes on se rends compte que la moitiè ou peut etre plus ont votè oui
            Dernière modification par troll, 02 avril 2009, 13h20.

            Commentaire


            • #36
              n'importe quoi!

              Commentaire


              • #37
                magnifique argumentation de dire slmt ce que disent les autres c des betises ou c n'importe quoi ,je m'arretes la g du respect pour les idees des autres et je pardonnes dans ces cas la .

                Commentaire


                • #38
                  Pourquoi dois-je argumenter quand on me parle de taux officiel?
                  La majorité des algériens ne votent pas. C'est le dernier de leur souci puisque tout le monde sait que les jeux sont fait d'avance.
                  Tu me parlde de taux de participation de 80 %? Alors qu'il aurait suffit d'un simple sondage pour voir que la majorité n'ont participé ou de faire un tour dans les bureaux de votes pour les voir vides.

                  Et le pire dans tout ça, tu me dis que tu fais partie d'un partie et que tu sais comme ça se passe!
                  Le peuple aussi comment cela se passe malheuresment!

                  Commentaire


                  • #39
                    le peuple a le regime qu'il merite et seul boutef a reussi a comprendre cela ,quel algerien vote pour un programme??? quand je te dit que g fait partie d'un parti politique donc on as ete justement en contact direct avec une partie du peuple pas tous bien sur ,on est aller discuter avec des gens sur la necessitè justement de ne pas voter malheureusement ,bcp de notre peuple se vend au plus offrant ,c ca la ralitè algerienne.
                    si tu remarques pendant cette campagne aucun candidat ne parles de programmes ni de persepectives pour cette algerie pk a tn avis ??? car malheureusement les gens s'achetent et c le plus grand drame de l'algerie ,le changement vient du peuple et entre nous aucune chance que ca se passe chez nous

                    Commentaire


                    • #40
                      Bein non justement tu te trompes. La majorité des gens se sont désintéréssé depuis long temps de la politique. Pas besoin d'aller voir pour ne pas voter. Un grand nombre ne votent jamais ou n'ont jamais voté, ils n'ont meme pas de carte de vote.
                      Que les candidats aient ou non un programme ou non qu'est ce cela change? Le resultat connu d'avance.

                      Commentaire


                      • #41
                        moi meme je vote plus kareena depuis des années et ca m'interesses plus la politique ce que j'essaye de te dire , le pouvoir en place a affamè le peuple pour le dominer ,10 000 da pour une depalacement hors wilaya,1000 da l'affiche ,un peu plus pour un meeting ,voila comment ca se passe chez nous la politique ,on parles slmt argent et jamais perspectives pour une sortie de crise

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X