Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Univers 2008 se fait bimbo de service

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu m'etonne lilha, verifie si elle ne sont pas toutes desactivées
    t'inquiete pas garçon , meme l'option coup de poing est parfaitement activer
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

Alors que des centaines de prisonniers innocents ont vécu des années d'enfer et de tortures dans cette prison barbare,
      En même temps, c'est pas des agneaux de lait!... Par respect pour leurs victimes...
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

La présidente du concours Miss Univers (Paula M. Shugart) a finalement décidé de retirer les propos stupides et indignes de la page web de la stupide bimbo vénézuélienne!

Paula a rectifié le tir en disant que la bimbo Dayana Mendoza est simplement allé divertir les soldats américains en se faisant "objet sexuel"!

Concrètement, la stupide Dayana Mendoza est priée de dévoiler son corps en bikini/lingerie, et de ne pas trop parler!

Dayana Mendoza : "Sérieux, à quoi bon avoir une cervelle lorsqu'on est Miss Univers?"

Paula M. Shugart retire les propos de Dayana Mendoza et rectifie le tir.

Commentaire

Chargement...
        X