Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le poisson d'Avril!!
Réduire
X
-
J'aime pas, en algerie on ne comprends jamais que c'est le poisson d'avril, du coup c'est tout le monde qui se fache
Est ce que vous vous êtes déja fait avoir?
Sinon qu'est ce que vous prevoyez de faire demain??
Commentaire
-
Bonsoir koukou choco
On étai justement moi et ma sœur entrain de "préparer" une poissounette d'avril pour son copain(j'spr juste qu'il aura pas une crise cardiaque!)
Avez vous deja fait des gags pedant cette journée??
Est ce que vous vous êtes déja fait avoir?
et toi ?
Spacialle Mdr bonne idée ^^
Commentaire
-
demain je vais travailler...1 Avril le seul jour ou les hittist travaillent
J'aime pas, en algerie on ne comprends jamais que c'est le poisson d'avril, du coup c'est tout le monde qui se fache
mec , j'imagine ..tu fais une farce après tu te retrouve a expliquer que c'est la journée des farces ...ca gâche tt
oui une seule fois, je ne raconte rien, n'insistes pas
Walou walou, t'es folle ?
Commentaire
-
demain , j'appelle le commissariat , je vais leur dire que j'ai croisé Ben Laden a carrefour ...
Hi tite fée clochette
On étai justement moi et ma sœur entrain de "préparer" une poissounette d'avril pour son copain (j'spr juste qu'il aura pas une crise cardiaque!)
Oui des fois ; mais comme dit mecmad en Algérie c'est risqué
nan je comprendsmoi même je ne faisais mes poissons qu'a la famille
Non haha
et toi ?
Commentaire
-
Salut, ça marche plus tout le monde filtre ses infos deux fois cette journée, au point qu'une information réelle peut tomber dans le panier spam au risques et péril du récepteur..Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
Mecmad
Et le tien ?
Wèche ; elle va lui faire"je te quitte, je ss amoureuse d'un autre !!"
Ton haha de la fin me fait penser le contraire
Salut, ça marche plus tout le monde filtre ses infos deux fois cette journée, au point qu'une information réelle peut tomber dans le panier spam au risques et péril du récepteur..
Et comme par hasard, je suis invité pour un restau de Poissons
Commentaire
-
Sinon qu'est ce que vous prevoyez de faire demain??Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
Commentaire