Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Azazga: 100 000 DA pour accrocher un poster de Bouteflika sur la façade de sa maison

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bin moi je ne comprends pas une chose tt le monde sait que c'est lui qui va être réélu ..et lui aussi il sais que ns savons lol..alors prk ne pas arrêter une bonne fois pr tte de faire semblant de vivre ds une démocracie en faisant des compagnes, et surtt ayez pitier enlevez ns ces affiches grandeur nature de nos villes parce que je ne sais pas vs mais a moi sa me donne la nausée :22:

    Commentaire


    • #17
      Tous ces posters sont réalisés par BIG IMAGE, une entreprise d’Ouzelagen-Ifri (Bejaia).

      Business is business.
      Dernière modification par Krimo65, 31 mars 2009, 14h44.

      Commentaire


      • #18
        je dirais que BIG IMAGE a fait de BIG POSTER pour un BIG NARCISSIQUE

        Commentaire


        • #19
          ces affiches son partouuuuuuuuuut!on dirai un spéctre!!!et il depense des milliards pour ces élections!alors que le résultat est connu d'avance!il veut nous faire croire que c'est avec de la démocratie qu'il a éte elu et choisi !!!!!!!!
          et voila qu'il veut acheter la Kabylie!!!!!!!!puisqu'il sait que personne n'ira voter pour lui!!!!!!!!
          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

          Commentaire


          • #20
            BIG IMAGE = BIG MONEY
            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

            Commentaire


            • #21
              si ça nourrit une famille.... why not
              Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

              Commentaire


              • #22
                si ça nourrit une famille.... why not
                Nourir Siad?........c'est l gars l plus friqué d'Azazga !!


                I pi nul n'est censé vendre sa dignité pour soutenir not' c** d président !! ......surtout pas un kabytchou !

                Commentaire


                • #23
                  Business is business.
                  Tu l'as bien dit certains gens ne croient a rien mais ils font tout pour l'argent
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                  Commentaire


                  • #24
                    Nourir Siad?
                    Oui, par des contrats juteux par la suite... ou foncier etc. Ça facilite la vie.

                    Le revers de la médaille, si le clan tombe, tu trépasses! réf. TONIC, Dechmi...
                    Y en a qui vendent leur dignité pour moins que ça, j'en ai vu.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis la seule à penser que "Azazga" ça sonne moche en kabyle comme en arabe ? Yerna ça veut rien dire,
                      et que la commune aurait tout avantage a retrouver son ancien nom : ilmaten يلماثن

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X