Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femmes aux cafés à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour ma part je préfére de loin les sallons de thé bien climatisée,ou on peut papoter entre copine à l'aise et sans géne!les café ne m'ont jamais tenté surtt avec la fumé,le bruit et encore aver l'obscurité et l'exiguité des lieux!

Sefaxe t'inquites,on ne viendra pas,car on a rien à rater
    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

C'est vrai que les cafés à Alger ou en Algérie , c'est fait pour les hommes y'a rien qui pourait intéresser les femmes; méme l'ambiance reste masculine .....ça a toujours été comme ça ........

Commentaire

ayaaaaaaaa le pire des cafés que j'ai bu c'etait a aindefla............un café que d'hommes,les regards qui vous devisagent,pas mechants mais on sent bien que c'est pas habituel!j'ai bu mon café discretement et j'ai meme pas osé aller aux toilettes pouratnt on s'etait arreté pour!mdr!!!!!une blondasse tombée de nul part..........au plus on desend au plus c'est pire..........meme un tit restau!
        je me souviens d'un a gardaia ou il y avait des rideaux pour separer les femmes qui y mangeaient!

franchement dans les grandes villes y'a pas de soucis....je fume meme ma clope sans probleme!mais suivant ou on est ben .............on fait rapide;on traine pas mais en meme temps c'est unique,gentil,souriant,que des salam et des merci........j'y retournerai........
        on fait avec..........

Commentaire

Les femmes à Alger sont si belles, élégantes et vivantes, pourquoi se priver alors de se faire plaisir dans un café avec amis (es)?
          je ne vois aucun mal à faire ça si c'est dans un cadre respectueux.

Commentaire

citation:
            J'étais à Alger il y a quelques mois et j'ai remarqué que les femmes ne fréquentent pas les cafés comme chez nous au maroc ou en france. Cela m'avait étonné.on m'a dit qu'une femme qui va dans un café à Alger serait mal vue ! qu'en pensez-vous?

---chez vous a casa, rabat, et compagnie ce n'est pas pour boire un verre ou un café qu'elle sont al ces filles mais bien pour autre choses.
            je connai tres bien casablanca rabat wa ma jawarahoma

n'importe koi comparer la france avec le maroc.

citation:

---tres bien dit mais il faut trouver cet endroit respectueux, le seule endroit propre a est bien chez sois
            Dernière modification par oudjda1933, 31 mars 2009, 16h01.

Commentaire

ayaaaaaaaa le pire des cafés que j'ai bu c'etait a aindefla............un café que d'hommes,les regards qui vous devisagent,pas mechants mais on sent bien que c'est pas habituel!
              Momo ! Je compati , ça m'est déjà arrivé

Commentaire

@momo
                un truc a la film western (ala clin estwood) quand l'etranger poussiereux entre dans un saloon au far west et que le pianiste s'arrete de jouer..et ou tout le monde devisage l'etranger avant que tout reprenne dans un grand brouhaha quand l'etranger reussit a cracher dans la carafe par terre qui etait a trois metres
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

Commentaire

c'est ca pile poil...........mdr

style la blonde rentre dans le café avec ses tiags,une clope au bec.............en jean...............tantantan..........
                  pafffffffffffff tous les regards se jettent sur elle.............

un café siouplait............euh vous avez des toilettes?

serieux y'a des bars je rentre pas toute seule............jamais!
                  on fait avec..........

Commentaire

je ne pense pas que j'entrerai seule dans un bar ou un café en Algérie

déjà que je ne le fais pas en France alors là-bas ...

un salon de thé ou une pâtisserie , oui, à la limite

Commentaire

Dru = on te remarquera pas tes pas blonde toi !

Commentaire

ça c'est vrai

y en a même qui disent que j'ai l'air kabyle

Commentaire

oudjdi

bonsoir

chez vous a casa, rabat, et compagnie ce n'est pas pour boire un verre ou un café qu'elle sont al ces filles mais bien pour autre choses.
                          je connai tres bien casablanca rabat wa ma jawarahoma

il ne faut pas donner des jugements comme ça !!! qu'est ce tu en sais toi? là ou tu vas il ya le bien et le mauvais, dans les cafés aussi.
                          on dirait qu à casa et rabat il y a que du mauvais ! n'importe quoi

n'importe koi comparer la france avec le maroc.

tout simplment car je vis au maroc et je vais trop souvent en france et puis si tu as bien compris , je compare pas le maroc et la france autant que deux pays, d'ailleurs je compare rien ! relis ce que j'ai dit

citation:

---tres bien dit mais il faut trouver cet endroit respectueux, le seule endroit propre a est bien chez sois

Commentaire

qu'une femme qui va dans un café à Alger serait mal vue !
                            euuuh t'es sur que t'étais à Alger? dans une autre ville ou une petite bourgade ok....mais el assima, comme meme ??? ya plus de nanas dans les salon de thé et fast food que les mecs....à Alger tu risques pas de rater ça!

t'etais sur que t'tais en Algérie?
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

bitêtre

... On lui a fait croire que c'est Alger
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

je ne pense pas que j'entrerai seule dans un bar ou un café en Algérie...
                                t'inquiete pas Dru....on te bouffera pas j'te jure
                                si tu entres dans un café bledar en Algerie, on sera tres tres gentil avec toi m'dame, tellement ils n'ont pas l'habitude de voir une femme ....d'ailleurs ils auront leur tetes plongées dans le domino et leur belote

tu verra ya madam roumiya...les cafés en Algerie sont uniques et sympa!

salut Oceane, comment vas tu djarti? ...... ptete qu'on l'a largué à oued rhiw
                                ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Chargement...
                                X