Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ça dépond des coins des quartiers ......bein si tu veux rentrer ils vont pas te chasser ça c'esr sur reste a dire si tu vas te sentir a l'aise ou pas ???personnelement je n'ai jamais étais dans un café populaire je vais pas supporter le bruit des hommes quant ils regardent la télé ou jouer eddoumin ou encore la fumée partout ..........je vais m'etouffer:22: je préfere les salons je suis plus a l'aise ...
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
"Interdits", "ne pas oser regarder" et je ne sais plus quoi d'autre .....
Mais quel choix des mots.
Et Non non, je viens d'une Région encore plus reculée que les vôtres, reculée et bien perchée.
.../...
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
c est drole que les femmes ne rentrent pas dans un bar a alger j y crois pas trop
moi je suis rentre dans un bar dans un village pres de guelma et personne ne ma rien dit
Et donc.... logiquement..c'est une chèvre, même si elle prend son envol
C'est dingue ça : Des terrasses des cafés, et3achina fi (nous nous sommes retrouvé) dans les Bars, bientôt on va nous sortir " les Cabarets" et les "boîtes de nuits" (sic) et autres lieux de dévergondage et libertinage ....
Un raisonnement linaire, raccourcis, une ligne droit qui fini sa course folle dans un Ravin ....
Logique ya kho
Sur ce Bonne Nuit
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Non mais, tu sais c'est très sérieux, les ravins ces très dangereux, paroles d'une filles des montagnes
A l'occasion si on se retrouve à Alger, RDV f'qahwat aâmi Moh Ramène ton fusil, sait-on jamais, ya mh'aynek
Tu sais à la rigueur, laisses tomber les cafés, je ramène le café ( et/ou le thé) et le matériel, toi ramène la bombonne de gaz, ça nous évitera le ravin !!
on a un seul endroit où on peut se rencontrer qu'entre mecs, c les cafés...on engage des discussions de mecs : foot, argent, nanas, voitures, ça joue aux dominos, cartes, billard, ça fumes bcp...un monde sans femmes...
alors les filles merci de nous laisser en paix dans les cafés
«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Commentaire