Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femmes aux cafés à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il y'a "el maqha " et il y'a el "cafeteria"
    le premiers sont interdits aux femmes par l'usage..
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

Commentaire

ça dépond des coins des quartiers ......bein si tu veux rentrer ils vont pas te chasser ça c'esr sur reste a dire si tu vas te sentir a l'aise ou pas ???personnelement je n'ai jamais étais dans un café populaire je vais pas supporter le bruit des hommes quant ils regardent la télé ou jouer eddoumin ou encore la fumée partout ..........je vais m'etouffer:22: je préfere les salons je suis plus a l'aise ...
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Femmes aux cafés à Alger

alger je sais pas, mais dans mon village elles n'osent meme par regarder du coté des murs. entrer dans un café... ça va pas non !
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Hé bien hé bien .....

"Interdits", "ne pas oser regarder" et je ne sais plus quoi d'autre .....

Mais quel choix des mots.

Et Non non, je viens d'une Région encore plus reculée que les vôtres, reculée et bien perchée.

.../...
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

aller le retour d'un classique sur FA

moi je veut pas d'une femme qui va au café .

Commentaire

c est drole que les femmes ne rentrent pas dans un bar a alger j y crois pas trop
              moi je suis rentre dans un bar dans un village pres de guelma et personne ne ma rien dit

Commentaire

moi je suis rentre dans un bar dans un village pres de guelma et personne ne ma rien dit
                ils etaient tous bourrés...

Commentaire

peut etre ils ont vue ton pseudo algerino

et ils ont pensé que tu es un homme

Commentaire

Et donc.... logiquement..c'est une chèvre, même si elle prend son envol

C'est dingue ça : Des terrasses des cafés, et3achina fi (nous nous sommes retrouvé) dans les Bars, bientôt on va nous sortir " les Cabarets" et les "boîtes de nuits" (sic) et autres lieux de dévergondage et libertinage ....

Un raisonnement linaire, raccourcis, une ligne droit qui fini sa course folle dans un Ravin ....

Logique ya kho

Sur ce Bonne Nuit
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Coucou tout le monde

Salut born to be alive
                      ils etaient tous bourrés...

Ah non, je crois que même bourrés, ils sauraient reconnaitre une femme !

Bonne nuit l'impré k'teltina !

Commentaire

salut gigi

ils sauraient reconnaitre une femme !
                        la reconnaitre certe, mais personne n'avait la force de parler

Commentaire

algerienne1977, Bonsoir

Hello copine

Non mais, tu sais c'est très sérieux, les ravins ces très dangereux, paroles d'une filles des montagnes

A l'occasion si on se retrouve à Alger, RDV f'qahwat aâmi Moh Ramène ton fusil, sait-on jamais, ya mh'aynek

Tu sais à la rigueur, laisses tomber les cafés, je ramène le café ( et/ou le thé) et le matériel, toi ramène la bombonne de gaz, ça nous évitera le ravin !!

Commentaire

on a un seul endroit où on peut se rencontrer qu'entre mecs, c les cafés...on engage des discussions de mecs : foot, argent, nanas, voitures, ça joue aux dominos, cartes, billard, ça fumes bcp...un monde sans femmes...
                            alors les filles merci de nous laisser en paix dans les cafés
                            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Merciii pour le café ma chère !

Avec trèeeees grand plaisir à Alger inchallah !!

T'inquiètes pas, njib m3aya el-tawil ! Personne n'osera s'approcher !

Commentaire

j'ai envie de dire : Où est le hic??

j'ai été à Alger et j'ai très bien apprécié mon café on m'a même proposé une clope

c'était Afras, j'ai répondu non

Commentaire

Chargement...
                                X