Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'excision

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

.
    pourquoi voulez que les chouyoukh condamne une pratique qui ne se partique pas chez eux, l'excision n'est pas une pratique maghrebine, ni en lybie, ni en Tunisie, ni en Algerie, ni au Maroc, peut etre en Mauritanie mais elle la pratique a disparue, peut etre encore quelques poches de resistance.
    .

Commentaire

cette pratique est répandue en Égypte et Soudan, et beaucoup de gens l'associent à l'Islam

Commentaire

Envoyé par myra
        Et pourquoi veut-tu que l'islam condamne une pratiquie qui remonte a la nuit des temps?
        Il me semble que l'islam fait sortir de l'obscurité vers la lumière! non??

Mais pour certains dans ce forum dés qu'ils voient le mot Islam ils n'ont qu'une envie (sauter dessus)..........
        Oui, j'imagine que tu ne saurais souffrir la moindre critique et dès que quelqu'un n'est pas de ton avis, tu es prompt à le taxer d'islamophobe!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

pourquoi voulez que les chouyoukh condamne une pratique qui ne se partique pas chez eux, l'excision n'est pas une pratique maghrebine, ni en lybie, ni en Tunisie, ni en Algerie, ni au Maroc, peut etre en Mauritanie mais elle la pratique a disparue, peut etre encore quelques poches de resistance.
          Le monde islamique ne se limite pas au Maghreb et les Chouyoukh d'El Azhar sont bien plus au fait de ce que doit autoriser ou interdire l'islam!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

pour moi se faire excisé ou bourré ses seins en silicone est la même chose, mais pour ce monde hypocrite, l’excision est faite au tiers monde donc un crime, bourré ses seins est pratiqué principalement en monde développé donc c’est une liberté personnelle qui aide a être bien dans sa peau(et satisfaire les délire sexuels des hommes beaucoup plus)
            Du n'importe quoi?
            les femmes qui bourremt leur seins en silicone le font par operation chirugicale avec anesthesie et le font par leur propre volonte. Or que l'exision des petite filles en afrique est faite par la force sans aucune anesthesie ou soins medicale avec des outils traditionels , j ai une fois vu un docu a la tele ou la fille dans un village africain crie a qui vx l entendre , un acte barbare et torture indesciptible.

La question n4est pas la fetwa des chouyoukh , mais c a l'etat d interdire ces pratique barbare d'un autre age et sensibiliser les gens de la gravite et le danger de tel actes.

Commentaire

L'excision des fillettes en terre d'Islam est-elle justifiée ou condamnable?
              faut peut être s'informer avant de balancer ce genre de dire, cette pratique n'a rien avoir avec l'islam !

elle existe surtout en Égypte, leur gouvernement a interdit cette pratique mais les gens le font clandestinement.

Commentaire

pour moi se faire excisé ou bourré ses seins en silicone est la même chose,
                aieeeeeeeeeeeeeeee!:22: j'espere que les p'tites filles excisées te lisent pas!

(et satisfaire les délire sexuels des hommes beaucoup plus)

que les leurs.????????quel domage! tssssssssss laisse moi rire
                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                X