Si vous etes joueurs, quels sont vos jeux preferés et pourquoi ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quels sont vos jeux preferés ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour totut le monde
Mon jeu préféré c'est scrable c'est une patienton fait travaillé les meninges en formant un mot
et lorsque je scrable quelle joie
...............j'ai tjr dit que ce jeu c'est comme dans la vie il y a des jours où on trouve les mots facilement et on gagne et d'autres jours le tirage est tellement nul qu'on arrive même pas à placer un mot
La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.Rousseau (Jean-Jacques)
Commentaire
-
bonjour
C est aussi un excellent moyen d enrichir son vocabulaire et d apprendre l orthographe.
mon pere nous depassait tellement qu'on se sentait nulSi tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...
Commentaire
-
Bibete,
Effectivement en plus des meninges, y a le hasard du tirage et des mots placés aussi. Le nombre de fois ou t as un scrabble mais tu peux pas le placer.
C est aussi un excellent moyen d enrichir son vocabulaire et d apprendre l orthographe.
tout à fait Hellas j'ai appris bq de motsen plus il ya se plaisir de gagner des points et de remonter................
Sbah elkhir nasmlah je pense que je suis de la génération de ton papa
Là je viens de perdre 2 partis je ne suis pas concentrée je vous lis en mm temps:22:Dernière modification par bibete, 27 mars 2009, 08h49.La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.Rousseau (Jean-Jacques)
Commentaire
Commentaire