Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Earth Hour 2009 : Le 28 mars à 20h30, éteignons nos lumières !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il ne se branche pas au secteur, il fait comment alors pour sa motricité ?
    doté d'une pile rechargeable qu'il doit alimenter tous les jours entre 20.30 et 21.30
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

dont Cape Town, Chicago, Copenhague, Dubaï, Hong-Kong, Istanbul, Las Vegas, Lisbonne, Londres, Los Angeles, Manille, Mexico, Moscou, Nashville, Oslo, Rome, San Francisco, Singapour, Sidney, Toronto et Varsovie, se sont déjà engagées à éteindre leur lumière le samedi 28 mars 2009 de 20h30 à 21h30.
      Delanoë ne s'engage pas...
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

il y a le match de l'Algérie le 28 il faut tout allumer au contraire
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

Commentaire

Bien que je me sens écologique, un match de foot ca ne se rate pas...
          Je me rattraperais l'heure qui suit...
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Bien que je me sens écologique, un match de foot ca ne se rate pas...
            si l'EN perd c'est le poste télé qui va s'eteindre pour un bout de temps :22:

Commentaire

Ca va être facile pour moi je serai dans l'avion... Ah mince s'ils coupent le courant je suis mouru?
              En chine ils font même un Gros Gros matraquage médiatique là dessus, même WWF s'y met et on voit ça partout sur les écrans de métro, de TV et affichage publique.
              Pour une fois que la Chine s'engage pour l'environnement ça se fête!
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

2 pierres d'un coup, j'irais le voir chez mon cousin pour qui il n'y a pas discussion sur le sujet...

Commentaire

petit rappel...

Commentaire

Enfait il feront ça en Algérie ?

France vous avez éteint vos lumière ?

Commentaire

Enfait il feront ça en Algérie ?
                      en tout cas pas dans mon village, l'agent de sonelgaz a deja enregistré la consommation trimestrielle.

Commentaire

Chargement...
                      X