Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
un ami vous en avez un dans une vie si vous avez la chance de le rencontre .on vous frappe et c"est lui qui a mal .je voudrai rendre homage a ali habib el hayet .il a laisse cette phrase (on ira tous au paradis meme ali)et ça j"en suis sur qu"il est au paradis
Un vrai ami, c'est très très rare aujourd'hui, mais je pense que c'est celui qui se sent réellement affecté quand il t'arrive un chagrin, et surtout celui qui ne te lâche pas quand tu as besoin d'aide, même si tu ne vaut rien (je parle financièrement biensur, tu n'es pas DG, il n'a pas besoin de ta m3arifa etc....)
vous arrive t-il de poser la question "suis je un(e) bon(ne) ami(e)??"
en réalité l'amitié c'est une relation entre deux personnes ou plus, si moi je suis patiente, je tolère et que j'ai un grand cœur, j'aurai bcp d'amis forcement, je veux dire que parfois ça dépend de nous et non pas d'autrui
c'est quoi un ami?
Salam, Bonsoir,
Au détour d'une conversation, d'une rencontre, au coin d'une rue, à la terrasse d'un café : vous faites une rencontre.
De cette rencontre une amitié, qui grandit et s'éppanouie chaque jour ...
Des fous rires, des pleurs, des nuits entières au téléphone ou sur Internet, soudain .... plus de nouvelles.
POURQUOI....COMMENT...A QUI LA FAUTE...QU'AI JE FAIT...
Quelle est pour vous la vraie définition de l'amitié , pas celle d'un dictionnaire ou d'un traité de philosophie ...mais votre sentiment personelle.
A vous lire.
A te lire, ce n'etait pas de l'amitie, on ne passe pas une nuit entiere au telephone ou sur internet avec son amie. Je pense que ton amie ne pouvait supporter le poids de votre supposee amitie, elle a preferee s'eclipser.
Commentaire