Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est quoi un ami?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un ami, c'est quelqu'un qui remplit les cases qui sont libres en vous ...

il y rentre comme fait sur mesure
    tres belle definition !

Commentaire

et j ai vraiment pas bcp de cases de libres

Commentaire

moi il m'en manque...............des cases!

ben quoi on peut plus rire?
        on fait avec..........

Commentaire

un ami vous en avez un dans une vie si vous avez la chance de le rencontre .on vous frappe et c"est lui qui a mal .je voudrai rendre homage a ali habib el hayet .il a laisse cette phrase (on ira tous au paradis meme ali)et ça j"en suis sur qu"il est au paradis

Commentaire

c'est celui qui quand on est dans la m e r d e n'hesite pas a plonger pour ne faire sortir

il y'a un proverbe arabe qui dit "est bienheureux celui qui n'aura pas a mettre a l'epreuve ses amis"
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

Commentaire

et il y en un autre tamerlan (on a pleins d"amis qu"on est pas dans le besoin)

Commentaire

en a t'on vraiment?
                on fait avec..........

Commentaire

un autre " hbab w'enya matensab"

Commentaire

traduction s-t-p l"alchimiste

Commentaire

traduction s-t-p l"alchimiste
                      :22: ça veut dire qu'ils y a des personnes qui se prennent pour des amis mais au fond il n y a pas de confiance entre eux

Commentaire

Moha

Un vrai ami, c'est très très rare aujourd'hui, mais je pense que c'est celui qui se sent réellement affecté quand il t'arrive un chagrin, et surtout celui qui ne te lâche pas quand tu as besoin d'aide, même si tu ne vaut rien (je parle financièrement biensur, tu n'es pas DG, il n'a pas besoin de ta m3arifa etc....)

Commentaire

vous arrive t-il de poser la question "suis je un(e) bon(ne) ami(e)??"
                          en réalité l'amitié c'est une relation entre deux personnes ou plus, si moi je suis patiente, je tolère et que j'ai un grand cœur, j'aurai bcp d'amis forcement, je veux dire que parfois ça dépend de nous et non pas d'autrui

Commentaire

c'est quoi un ami?
                            Salam, Bonsoir,
                            Au détour d'une conversation, d'une rencontre, au coin d'une rue, à la terrasse d'un café : vous faites une rencontre.
                            De cette rencontre une amitié, qui grandit et s'éppanouie chaque jour ...
                            Des fous rires, des pleurs, des nuits entières au téléphone ou sur Internet, soudain .... plus de nouvelles.
                            POURQUOI....COMMENT...A QUI LA FAUTE...QU'AI JE FAIT...
                            Quelle est pour vous la vraie définition de l'amitié , pas celle d'un dictionnaire ou d'un traité de philosophie ...mais votre sentiment personelle.
                            A vous lire.
                            A te lire, ce n'etait pas de l'amitie, on ne passe pas une nuit entiere au telephone ou sur internet avec son amie. Je pense que ton amie ne pouvait supporter le poids de votre supposee amitie, elle a preferee s'eclipser.

Commentaire

un ami

... Il ne vous pose pas de questions
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

dans le monde

il y a des amis qui vous aiment, des amis qui s'en foutent de vous et des amis qui vous detestent
                                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Chargement...
                                X