Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un couple arrêté à Alger pour s'être embrassé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on peut pas interdire les baiser aux couples c a eux de faire ça dans l'intimitè et pas en publik.kestion d'education et de pudeur faut pas depasser ses limites c tt
    La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".

    Commentaire


    • si couple de touriste le fait il seront arrêter ?
      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

      Commentaire


      • ça me rappelle un couple de touristes espagnols venus l'année passée à Alger, en voyant une djilbabiste la vielle dame étonnée demande: comment il fait son copain ou mari pour l'embrasser??
        ma belle sœur lui a longuement expliqué que chez nous !!! pas de boussates en publique ..
        alors la dame a compris pourquoi les enfants rigolaient et criaient en la voyant enlacer et embrasser son mari ...du coup elle l'a jamais refait

        Commentaire


        • ...du coup elle l'a jamais refait
          e'nass li tafhem !

          Commentaire


          • ils doivent dire merci d'etre tombé sur la police , je ne donnerai pas cher de leur peau s'il s'etaient amusé a s'adonner a leur bequettement public dans certains quartiers .. et le type a 99 % de chance de se voir demolir la tete par le premier type qu'il rencontre si ce dernier est accompagné de sa famille .
            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

            Commentaire


            • on est dans une epoque ou on peut jamais sortir en famille c tres grave
              la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

              Commentaire


              • Algerien_59

                Pfff Je compren que sa choque mais ce n'est pas l"algerie ce sont 3 idiot de policier voila koi
                j'espere que ce genre de truc n'arrive plus car l'Algerie est un pays libre .

                Commentaire


                • Peut être qu'il faudrait respecter un peu plus les autres à l'avenir!!! En Algérie, au moins 90% des familles restent pudiques, et ces scènes sont très gênantes pour des parents accompagnés de leur enfants par exemple, c'est une question de principe, c'est comme ça, pourquoi ça changerait............

                  A moins que ce couple voulait se montrer, alors il a fait une erreur d'endroit...............

                  Commentaire


                  • Au lieu de traquer les terroristes la police traque les couples qui s'aiment..;quelle connerie !
                    Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

                    Commentaire


                    • Ne mélangeons pas les choses!!! Déjà c'est à l'armée de traquer les terroristes, la police n'est là que pour assurer l'ordre dans les villes, les routes et autres sont du domaines de la gendarmerie.

                      Commentaire


                      • Et bien qu'elle s'occupe de l'ordre dans la ville,nottament de la bonne marche de la circulation car il y a un grand travail à faire à ALger !
                        Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

                        Commentaire


                        • j'avais embrassé mon ex dehors , un homme appelle les gendarme , ils viennent trés énervés vers nous , me font du chantage et me disent soit tu demandes pardon à ce bghel soi on va chez toi et on interpelle ton pére !!! j'ai demandé pardon à ce maudit monsieur , j'ai demandé pardon !! voilà !! tout ca est derriere moi et j'en suis bien contente .
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                          Commentaire


                          • dianaain j'ai vécu une expérience semblable, sauf que je n'y etait pour rien
                            du coup je me suis entêté un peut (j'ai pas regardé si loins que toi), et ça s'est empiré !
                            mainent c'est un très drôle souvenir derrière comme tu dis

                            sauf que je pense qu'ils ont raison dans le fond mais pas dans la forme là, le "smir" en quelque sorte traduit un complexe pour faire l'intéressant chez la police, et c'est manque de tact et de professionnalisme de leur part.
                            la faute à leur supérieurs qui les méprisent souvents ...msaken
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • Celui qui se ne respecte pas lui-même, n’attend pas que les autres le respectent

                              Commentaire


                              • Bonjour !

                                Y'en a qui se perd ici !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X