Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un couple arrêté à Alger pour s'être embrassé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Faut pas se compliquer la vie ...

    Je suis sûre que tout les policiers et même les fourgons qui été la bas rêverai d'être à la place de l'homme qu'elle embrassé la fille ...

    C'est pour ça ...qu'ils sont tous venu ! Manqué plus que le Chef !

    Commentaire


    • #92
      @Juris, la question ne se pose dans ce sens pour toi, ta copine est française
      Oui et c'est pour ça que je me permets. En Algérie, c'est différent et je me permettrai jamais. Si je suis ouvert d'esprit je n'ai pas à le prouver.
      faut respecter les coutumes du bled ...s'embrasser devant tout le monde n'a jamais été normal dans notre societé
      On est bien d'accord
      Manqué plus que le Chef !
      Il verra ça sur une bande vidéo

      Commentaire


      • #93
        Les elections approchent. Il faut faire un geste en direction des islamistes et c'en est un. Il y aura aussi de la peinture à mettre sur les jambes des filles qui oseront sortir en robe courte etc...

        Après les elections, tout deviendra comme avant.

        Commentaire


        • #94
          Cette histoire des trois fourgons est n'importe quoi, les trois fourgons n'étaient pas mobilisés de leur commissariat pour un baiser volé de ce malheureux jeune couple. le plus probable est qu'ils étaient en patrouille normale, puis l'ont remarqué le couple entrain de tripoter en public d'une manière un peu osé ....


          D'ailleurs de part le monde entier , et des puissance dites occidentale y compris, les policiers agissent des fois de manière plus brutale que celle la et embarquent qui leur semble bon. c'est LA POLICE...........

          Commentaire


          • #95
            Heureusement que c'était pas des lesbiennes qui s'embrassaient sinon ils auraient ramené la 8éme brigade blindée, avec l'aviation en appui.

            N'importe quoi. Pays dial chkoupi, pays d'hypocrites. Tu tues, tu égorges, on te pardonne et on te donne 9000 dinars par mois. Tu embrasses ta copine, il y a 3 fourgons de flics qui viennent t'embarquer.

            Il faut respecter les moeurs de la société disent ils. HA HA HA HA HA HA!!!! C'est la meilleure celle là... le jeune est un idiot donc. Il aurait du plutot dresser un faux barrage sur le boulevard Mohamed V, égorger les 2 flics, kidnaper sa copine, la violer puisque elle sera une ghanima, et se rendre la semaine prochaine en disant: désolé ghlate. Là vous lui donnerez une médaille, et une pension (de quoi se marier et pouvoir embrasser chez lui) et vous dirait: hamdoullah h'dah rabbi.

            Blad chkoupi...

            ∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

            Commentaire


            • #96
              il n'y a pas de flics ici

              ... Allez embrassez-vous et oubliez ce incident !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #97
                De bon matin
                • Les algériens naissent dans les CHOUX
                • Les algériennes dans les Roses.


                Ils sont d'une chasteté (SIC) exemplaire (!!!)

                Les cigognes n'arrêtent pas de faire de livraisons tout au long de l'année !!

                Alors quand on nous sort le vieux refrain de " Nous sommes dans une société Musulmane" moi je réponds " Il aurait déjà fallut avoir une société, pour en déterminer la tendance religieuse "

                Un rassemblement de personnes n'a jamais constitué une société.

                Mobilisation des troupes : pour atteinte à la pudeur Gualek !!!



                Le "boughyoulisme" (L'ânerie ) en marche
                Dernière modification par l'imprevisible, 01 avril 2009, 06h19.
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #98
                  je m'imagine pas passer avec mon pere ou ma mere ou qulequ'un e la famille a coté de cette scene ca aurait etait la honte mais c grave le temps qu'on vie on veut se la jouer a l'occidental mais on y arrive pas le plus malhereux c que on prend pas les positif de la culture occidental on prend jute la saleté et pourriture eux ils ont pris de la culture islamique que les bons principes et la sciences dommage
                  la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

                  Commentaire


                  • #99
                    ils ont pris de la culture islamique que les bons principes
                    Tu entends par là que la culture islamique a de mauvais principes ? Tu peux donner des exmples pour éclairer ma lanterne stp ? De même pour les bons principe de la culture que tu dis "islamique" que les européens ont copié ?
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • je voulais dire qu'ils ont pris de nous les bons principes contrarement a nous qui ont pris les mauvaises choses
                      la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

                      Commentaire


                      • nous sommes un pays musulman certes voir des gens qui s embrassent c est embarrassant et surtout c est hram certes mais je prefere de loin passer devant des couples qui s embrassent et dire allah yahdini ou yahdihoum plutot que de passer devant une bombe et dire allah yarhamni et yarhamhoum et la encore si je ne mourrai pas sur le coup et la police est faite pour courir derriere les malfrats et mettre de l ordre et si notre police rencontre des couples dans des positions indescentes la elle peut leur donner des avertissements je pense que c est plus correcte

                        Commentaire


                        • Je suis tres choque et je proteste!

                          Commentaire


                          • pour ceux qu'ils veulent voir des baisers dans rue d'Alger : est ce que vous voulez voir votre soeur ou votre mère faire ça dans la rue!!!

                            si vous l'accepter, vous êtes un dayouth

                            Commentaire


                            • Un couple arrêté à Alger pour s'être embrassé
                              C'est trés normal étant donné que nos moeurs et nos traditions ne le permettent. Et puis si la police n'occupe pas ce terrain, des groupes radicaux pourraient l'investir

                              Ce Chawki Amari devrait changer de métier ou aller vivre ailleurs, visiblement il ne connait pas, ou fait semblant de ne pas la connaitre, la société algérienne.
                              Dernière modification par hakkimm, 31 mai 2009, 14h25.
                              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                              Commentaire


                              • si on interdit pas les baisers dans la rue aujourd'hui, demain on va les voir faire ...... devant tous le monde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X