Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trompée, elle arrache le pénis de son mari

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trompée, elle arrache le pénis de son mari

Un mari était volage, il le sera moins...

...et pour cause, son épouse lui a arraché le pénis avec les dents quand elle l'a surpris au lit avec sa maîtresse...
    Quelle horreur quand même... ça se passe en Russie, selon 20 minutes.ch. Lui 40 ans, elle 36, ils avaient invité une amie commune à passer la soirée devant la télé, et puis madame s'étant endormie, les deux amants s'étaient vite trouvés à vaquer à d'autres occupations plus fécondes que la télé
    Et ce qui devait arriver arriva, l'épouse se releva dans la nuit et découvrant les deux amants en pleine action, s'est enervée avec énergie.
    Elle a frappé tout d'abord l'intruse avec une lampe pour se saisir ensuite de l'objet du délit sur son volage de mari et de le lui croquer avec les dents, réussissant parfaitement ainsi la section totale de l'outil de trahison...
    Le mari, chanceux, a pu se faire recoudre sa saucisse balladeuse sectionnée, juste à temps avant desséchement de l'organe .
    Par contre son épouse arrêtée risque désormais deux ans de prison précise 20 minutes....
    Une histoire similaire s’était déroulée en 1993 aux USA. Lorena Bobbitt avait coupé le pénis de son mari. Ensuite, elle avait lancé le membre par la fenêtre de sa voiture. Elle avait voulu se venger du traitement violent quotidien de son mari.
    source :

les femmes sont dangereuses
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

Commentaire

puréééééé

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

C'est la meilleure vengeance que j'ai jamais vu ... heu non jamais entendu

Commentaire

les femmes sont dangereuses
        lol ,ca fait peur, il ne faut pas trompé ca femme.
        cette femme a trouver la solution, maintenant elle peut dormir trankil

Commentaire

mais tu imagine la rage et la force necessaire pour le faire..
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

Commentaire

comme ça elle peut etre sûre qu'il ne peut pas recommencer, en tout cas pas avec son machin .

Commentaire

il mérite

Par contre son épouse arrêtée risque désormais deux ans de prison précise
              la pauvre
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

C'est la meilleure vengeance que j'ai jamais vu ...
                Il y a une autre qui lui a jeté de l'huile bouillante car il lui a annoncé son intention d'épouser une seconde femme...
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

aaaaaaaawwwwwww
                  je my conné pas mais ça doit faire mal ça ....

et oui les femmes sont dangereuses:22:
                  un temps pour déchirer et un temps pour coudre

Commentaire

Ma pensée va à tous les hommes de FA ...qui oseraient approcher par ici
                    Le ouille aie ! resonne

Commentaire

comme ça elle peut etre sûre qu'il ne peut pas recommencer, en tout cas pas avec son machin .

s'il ose encore ,cette femme est capable de lui arracher , les mains , la tete, les yeux enfin tout les machins

Commentaire

drole et triste histoire
                        quel colere que dieu nous en preserve
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

citation
                          C'est la meilleure vengeance que j'ai jamais vu ...

sa a l'air un peu sauvage comme vengeance, vous trouvez pas

moi, perso jsai pas ce que jferai
                          Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.

Commentaire

aieee...:22:...
                            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

trés bonne idée je trouve!!!!!

Commentaire

Chargement...
                              X