Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre style de marché

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Personnellement pour les produit frais (Fruits, legumes et Boucherie) c'est au marché tout les week end ...j'adore l'ambiance des marché

pour les produits sec et les conserves et le sproduit de netoyage et de lessive c'est au supermarché .... une fois par mois c'est economique et moins cher sur certain produits
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

nouza, ya que toi qui va comprendre ça

ne pleures pas nouza, ta mère viendra aussi chez toi laba pour visiter el "djorf" de "laba chez" toi

Commentaire

nouzalinda bonjour
        néanmoins j'y vais souvent, à cause de ma mère, que je soupçonne déjà d'avoir quelques étalages installés à Sahat Chouaha, Meissonier,
        Ta mère a quelques étalages ? Donc elle est vendeuse ? Elle vent quoi donc ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

j'ador le marché pour les produits frais ,jeconnais celui de ma ville comme le fond de mes poches mais pour tout ce qui est produits de nettoyage produits de beaués & les produits secs rien n vaut les grande surfaces qui sont plus economiques
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

Commentaire

Ta mère a quelques étalages ? Donc elle est vendeuse ? Elle vent quoi donc ?
            ad*** (pas besoin de te redire que ton pseudo mon rend complexée maintenant)
            c'est la seule explication que je lui trouve tellement elle y va !! y'a pas une week end où je ne l'emène pas, si c pas ce marché c'est l'autre ! donc je me dis qu'elle y va pour récupérer ses bénéfices des chez les marchands qu'elle devrai avoir placé !!! tu pense pas ?
            Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

Commentaire

nouzalinda
              ad*** (pas besoin de te redire que ton pseudo mon rend complexée maintenant)
              c'est la seule explication que je lui trouve tellement elle y va !! y'a pas une week end où je ne l'emène pas, si c pas ce marché c'est l'autre ! donc je me dis qu'elle y va pour récupérer ses bénéfices des chez les marchands qu'elle devrai avoir placé !!! tu pense pas ?
              On peut être passionné, voir addicte aux marchés, chiner reste une bonne activité, où on pratique de la marché, les contacts humains, élargir son réseau de connaissance, se cultiver, faire des économies, ... Que des avantages, à condition de ne pas être atteint de la fièvre acheteuse en vidant compte bancaire et porte monnaie, régulièrement.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
              X