Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre moyen de Relaxation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah oui lady, la mer et le soleil, dans une nature sauvage....quel bonheur
    la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

Commentaire

hammam bien chaud ou un pic nic en plein un jnane
      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
      Alain Prochiantz

Commentaire

Tout simplement ça

http://www.youtube.com/watch?v=mUnDyBMdVQ8

Commentaire

je suis daccord avec vous.

La mer et le soleil avec personne autour, ya pas mieux pour se relaxer
          Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.

Commentaire

Ca dépend de l'heure mais le soir c'est FA...
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

allah yerehmou

merci L-bahdja j'aime beaucoup
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Bouquiner aussi..ça permet de se relaxer et de s'évader du monde réel

Commentaire

ben en ce qui me concerne moi...ce ki me relaxe c médité.... pensé a tt et a rien ...medité dans le silence et se laissé allé dans un beau reve....ya aussi la peinture,ecouté la musique,bouquiné...ce ki me fait du bien
                  "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" Oscar Wilde

Commentaire

Alors de nouveaux moyens de relaxation???

Un bain de pieds ..c'est trés agréable...rien de tel pour se relaxerrrr,surtout aprés une journée de travail

Commentaire

je me relaxe différement selon mon état d'esprit....
                      des fois c'est le bain moussant l'hiver ..ou une longue douche sous une eau glacée l'été...
                      d'autres fois c'est me connecter tout simplement..
                      et des fois c'est mettre la musique à fond danser et sauter dans tous les sens..après ça je me sens souvent très bien

Commentaire

je claque la porte de sortie ( 50% du stresse qui part) et hop sur mon vtt

Commentaire

relaxation

Un séjour à la compagne, ou alors musique à fond, comme ça
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Sauter du haut d'un rocher à la plage d'Ath R'houna ou d'Oumadène ! ........iiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaa !

ça c'est pour l'été !

Sinon le printemps, une balade dans la nature fleurie !

Commentaire

Au choix, il y en a a le pelle
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Mon moment de relaxation c'est quand je fais l'amour. C'est l'heure de vérité qu'on espère être interminable.

Commentaire

Chargement...
                                X