Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fiancailles .... Est ce obligatoire avant votre Mariage ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    une petite fete entre famille "fatha" puis c'est tout je ferai pas les fiançailles que des dépenses
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

    Commentaire


    • #32
      Bien sûr il faut les fiançailles !

      C'est une période à passé , même si elle dur une minute lol

      Aprés y'en a qui font la fête de "fiançailles" aprés la fête du "mariage" et y'en a qui mélange les deux , le jeudi fiançailles , le vendredi mariage voilà c réglé

      Pourquoi cette question Mano , tu veu te remarier ? xD

      Commentaire


      • #33
        pas obligatoire du out mes mes parents voudrnt un fiancaille c est un truc traditionel chez nous et aussi c est mieu pour les preparatif du mariage
        mais moi persnellement je m en fiche
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #34
          Ce n'est ni obligatoire ni indisepensable, moi je vois que tout a fait inutile !! (je parle surtout de la fete et de la piece montée

          Commentaire


          • #35
            Pourquoi cette question Mano , tu veu te remarier ? xD
            Tu veux que je me marie encore ???

            Une Demi Femme est Suffisent pour moi , une Femme Entiere c'est Limite , Deux femme c'est Le Suicide et moi je veux encore vivre lolll

            Je voulais savoir simplement si les FAistes s'attachent encore à la Tradition ou sont plus pour la modernité et mettre les traditions de coté
            Dernière modification par absent, 22 mars 2009, 21h39.

            Commentaire

            Chargement...
            X