Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le solitaire oui...mais la perle c'est risqué. j'explique:
quand la nouvelle mariée passe a son nouveau rôle, soit boniche, elle risque de la perdre en faisant le ménage...ça parait con, mais ça n'est pas a négligé...d'autant plus qu'elle ne devrait surtout pas espérer que son mari lui en achète une autre...vous savez, avec les années
Hellas
Ben oui, on ne reste pas "3roussa jdida" (nouvelle mariée) a vie ...il vient un temps ou les mèches des cheveux datant du jour du mariage virent au vert, que la jolie silhouette des premiers mois disparait...les varices, les vergetures...etc...
...
Je vous jure, j'ai l'image de nos voisins en Algérie, il n y avait que des garçons dans cette maison et pendants des années, on voyait leur mère faire le ménage avec le même tablier, elle montait et descendait les escaliers le bidon et "nechaf" a la main...elle ne s'arrêtait jamais! jusqu'au jour ou son fils s'est marié avec une très jolie blonde. quelques jours après, c'est cette blonde en question qui montait et descendait les escaliers .
Commentaire