Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beauté intérieure vous dites ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• elfamilia

le fou rire est partagé

Commentaire

• Wé mais c'est difficile c'est injuste d'être moche² ...
      Heureusement que les gouts et les couleurs ne se discutent pas...
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Salam

Chacun son gout et les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.
        Ce qui est évident pour toi n’est pas évident pour les autres.
        La beauté est relative et chacun comment il voit ou apprécie cette beauté.

Quand on apprécie ou on aime qqn on le trouve systématiquement beau et charmant (ya personne qui trouve ses parents ou ses enfants laids)
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=117156

On peut être attiré pas d’autre cotés que la beauté physique dans une personne, mais on préfère souvent que cette personne ait un minimum de beauté et qu’elle soit très acceptable physiquement.

Donc la beauté n’est pas toujours le 1er critère ou le plus important.
        Chacun ses critères et son ordre de priorités.

Personnellement, mon premier amour était une fille de ma classe. Au début je ne l’avais même pas remarqué (si elle était une beauté fatale je l’aurais surement remarqué), puis petit à petit j’ai été attiré pas sa gentillesse, puis son intelligence et enfin par sa beauté car j’étais déjà amoureux . Et depuis je la voyais comme la plus belle créature sur terre !

C’est sûr que l’être humain aime la beauté et il est attiré par elle, mais la beauté n’est pas tout, et souvent ya d’autres facteurs qui la précède dans l’équation du choix du conjoint.
        Truth seeker

Commentaire

• Coucou Génie

ersonnellement, mon premier amour était une fille de ma classe. Au début je ne l’avais même pas remarqué (si elle était une beauté fatale je l’aurais surement remarqué), puis petit à petit j’ai été attiré pas sa gentillesse, puis son intelligence et enfin par sa beauté car j’étais déjà amoureux . Et depuis je la voyais comme la plus belle créature sur terre !

Kamél!! c'est quoi el nihaya de l histoire ??

Commentaire

• Coucou koukou

Kamél!! c'est quoi el nihaya de l histoire ??
            C'était un amour d'un seul coté

Hé oui, les amourettes de la jeunesse ...
            Truth seeker

Commentaire

• Personnellement, mon premier amour était une fille de ma classe. Au début je ne l’avais même pas remarqué (si elle était une beauté fatale je l’aurais surement remarqué), puis petit à petit j’ai été attiré pas sa gentillesse, puis son intelligence et enfin par sa beauté car j’étais déjà amoureux . Et depuis je la voyais comme la plus belle créature sur terre !
              Elle n'est pas de Sidi Aich ?

Commentaire

• Elle n'est pas de Sidi Aich ?
                Si !!! (Wellah) (Je crois que je te l'es déjà dis petit malin )
                Mais n'oublies pas, j'ai bien dis qu'elle n'était pas une beauté fatale au départ.
                Donc la théorie de Kikoz n'est pas juste !
                Truth seeker

Commentaire

• Génie

C'était un amour d'un seul coté
                  Ooooh !!

Hé oui, les amourettes de la jeunesse ...
                  Ou d'un regard on se fait tout un film ...c'était mimiii ^^

Mais n'oublies pas, j'ai bien dis qu'elle n'était pas une beauté fatale au départ.
                  Ensuite le petit canard gris s'est transformé en joli cygne ....grace a l 'amouuur

Mec

Elle n'est pas de Sidi Aich ?

De Cette région sma3t belli kayen bezzaf ezzine el khariji(la beauté extérieur)
                  Dernière modification par absente, 25 mars 2009, 21h16.

Commentaire

• Elle est super , elle fait tout , elle est magique
                    Tu veux dire la théorie de la grand-mère de Kikoz, qui s'applique sur les hommes de sidi aich
                    Beauté fatale ou normale, elles ont plein de qualités
                    De Cette région sma3t belli kayen bezzaf ezzine el khariji(la beauté extérieur)
                    Oui bien sur koukouta, d'ailleurs on dirai que t'es de la ba

Commentaire

• Oui bien sur koukouta, d'ailleurs on dirai que t'es de la ba

Oh mirci

Commentaire

• Elle est super , elle fait tout , elle est magique

Tu veux dire la théorie de la grand-mère de Kikoz, qui s'applique sur les hommes de sidi aich
                        Beauté fatale ou normale, elles ont plein de qualités
                        Mdr mais quesque tu fais Mec ?

Commentaire

• Mdr mais quesque tu fais Mec ?
                          He ben rien
                          Dis donc je viens de comprendre, ta mama est de sidi aich aussi

Commentaire

• Mec non elle n'est pas de sidi aich par contre ma copine oui ! Et elle est trs belle !

Commentaire

• Ou d'un regard on se fait tout un film ...c'était mimiii ^^
                              mdrr ça me rappele qlq chose, j'avais un camarade qui avait un grand frére qui lui ressemble bcp quand il est loin ! du coup les premiers temps, je marche dans la cours, et je vois le camarade en question à qlq pas, donc je le regarde pour dire bjr et quand j'arrive à coté de lui, je baisse les yeux et je passe en me rendant compte que c'est pas lui ! donc comme ça s'est produit trop souvent les premiers temps, le monsieur a pensé que c'etait un coup de foudre que j'avais pour lui
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• Mec non elle n'est pas de sidi aich par contre ma copine oui ! Et elle est trs belle
                                T'as vu leur beauté ? elle s'appelle comment ?
                                le monsieur a pensé que c'etait un coup de foudre que j'avais pour lui
                                celle ci c la version Mimi nagh, rellement ? hein ? tu savais que c pas lui

Commentaire

Chargement...
                                X