Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Chacun son gout et les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.
Ce qui est évident pour toi n’est pas évident pour les autres.
La beauté est relative et chacun comment il voit ou apprécie cette beauté.
On peut être attiré pas d’autre cotés que la beauté physique dans une personne, mais on préfère souvent que cette personne ait un minimum de beauté et qu’elle soit très acceptable physiquement.
Donc la beauté n’est pas toujours le 1er critère ou le plus important.
Chacun ses critères et son ordre de priorités.
Personnellement, mon premier amour était une fille de ma classe. Au début je ne l’avais même pas remarqué (si elle était une beauté fatale je l’aurais surement remarqué), puis petit à petit j’ai été attiré pas sa gentillesse, puis son intelligence et enfin par sa beauté car j’étais déjà amoureux . Et depuis je la voyais comme la plus belle créature sur terre !
C’est sûr que l’être humain aime la beauté et il est attiré par elle, mais la beauté n’est pas tout, et souvent ya d’autres facteurs qui la précède dans l’équation du choix du conjoint.
ersonnellement, mon premier amour était une fille de ma classe. Au début je ne l’avais même pas remarqué (si elle était une beauté fatale je l’aurais surement remarqué), puis petit à petit j’ai été attiré pas sa gentillesse, puis son intelligence et enfin par sa beauté car j’étais déjà amoureux . Et depuis je la voyais comme la plus belle créature sur terre !
Personnellement, mon premier amour était une fille de ma classe. Au début je ne l’avais même pas remarqué (si elle était une beauté fatale je l’aurais surement remarqué), puis petit à petit j’ai été attiré pas sa gentillesse, puis son intelligence et enfin par sa beauté car j’étais déjà amoureux . Et depuis je la voyais comme la plus belle créature sur terre !
Si !!! (Wellah) (Je crois que je te l'es déjà dis petit malin )
Mais n'oublies pas, j'ai bien dis qu'elle n'était pas une beauté fatale au départ.
Donc la théorie de Kikoz n'est pas juste !
Ou d'un regard on se fait tout un film ...c'était mimiii ^^
mdrr ça me rappele qlq chose, j'avais un camarade qui avait un grand frére qui lui ressemble bcp quand il est loin ! du coup les premiers temps, je marche dans la cours, et je vois le camarade en question à qlq pas, donc je le regarde pour dire bjr et quand j'arrive à coté de lui, je baisse les yeux et je passe en me rendant compte que c'est pas lui ! donc comme ça s'est produit trop souvent les premiers temps, le monsieur a pensé que c'etait un coup de foudre que j'avais pour lui
Commentaire