Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beauté intérieure vous dites ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon allez je t épargne ma présence je cherche une autre proie
    Sauvé par le gong

Commentaire

Les mecs qui ne s'intéressent qu'à la beauté physique sont eux-mêms inintéressants.
      Les filles qui passent leur temps à se faire belle sont généralement des nunuches
      La beauté intérieure, c'est la beauté de la personnalité.
      et les belles personnalités s'attirent. Les autres vivent en superficie
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Certains ont même osé dire que la beauté intérieure était plus importante que la beauté physique. Mais en même temps les critères de beauté les attiraient en premier Lieu tout en espérant que la personnalité de leur conquetes leur conviendrait...
        Pour moi la beauté intérieur c'est le plus important , et ça ne veut en aucun cas dire que je ne m'intéresse pas au physique , au contraire c'est très important , faut pas le nier , on est que des êtres humains

En gros vaut mieu etre beau belle grand grande bien foutu pour décrocher le coeur de quelqu'un ....
        Franchement si je trouve un mec , beau , grand , waw et il a rien dans le coeur ou la tête je ne vois pas comment je pourai le supporté , la beauté disparaitera un jour , mais pas ce qu'on a au fond et dite pas le contraire

qu'en est-il de ceux qui ne rentre pas dans la catégorie des bogosses ?.
        Pour ma part , faut pas qu'il soit forcément bogosse et la franchement pour moi un mec doit être un homme quoi , normal , charmant mais par contre c'est vraie qu'une fille c'est bcp mieux si elle été belle , pourquoi ? Bah parceque c'est une fille voyons

q
        uand je lis vos posts tout le monde a l'air de chercher l'amour interieure mais quand je regarde autour de moi je trouve que le physique et le style vestimentaire prenne une grande place dans notre société .....
        Moi je cherche interieur et exterieur

Commentaire

Moi je cherche interieur et exterieur
          Y a pas que toi, tout le monde, on veut tous tassekurth thimelaline

Commentaire

je ne peux m'empecher de rire en ragardant sa photo

car elfamilia avait l'habitude d'ecrire cette expresion algéroise

yemah mechtatlou mel koudam ( sa mére lui a brossé les cheveux par devant )

Commentaire

the 'neghakoun la booté

ahya
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

the 'neghakoun la booté
                ahya
                dh la souffrance a Malika

Commentaire

entre l'extérieur et l'intérieur on ne sait plus où donner de la tête... tharwé thebarwé mec
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

... Entre la beauté intérieure et la beauté extérieure, il y a une autre beauté : le charisme !
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Et entre le charme et le charisme, il y a mon gros orteil...
                      héhéhé
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• oui

... Qui est d'une beauté !
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• la solution

il faut juste s'organiser un ptit peu et tout va rentre dans l'ordre

les beaux avec les beaux

les moches avec les moches

c facile! n'est ce pas!
                          Dernière modification par myma, 20 mars 2009, 17h09.
                          Tout vient à point à qui sait attendre: avec du temps et de la patience, on réussit, on obtient ce que l'on désire.

Commentaire

• beauté intérieure ?

mouais c'est ça !

Commentaire

• j'ai jamais vu des femmes qui s'intéresse a l'arrière boutique plus qu'elles s'intéresse a la vitrine et les homme c'est encore pire

ce qu'il y a l'arrière boutique il faut le demander pour l'avoir sinon beaucoup se contente de voir que la vitrine
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

Commentaire

• Trop fort Nedjma

Lui, il ne risque pas d'être agressé par un malade mental

Merci pour le fou rire
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

Commentaire

Chargement...
                                X