Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les mecs qui ne s'intéressent qu'à la beauté physique sont eux-mêms inintéressants.
Les filles qui passent leur temps à se faire belle sont généralement des nunuches
La beauté intérieure, c'est la beauté de la personnalité.
et les belles personnalités s'attirent. Les autres vivent en superficie
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Certains ont même osé dire que la beauté intérieure était plus importante que la beauté physique. Mais en même temps les critères de beauté les attiraient en premier Lieu tout en espérant que la personnalité de leur conquetes leur conviendrait...
Pour moi la beauté intérieur c'est le plus important , et ça ne veut en aucun cas dire que je ne m'intéresse pas au physique , au contraire c'est très important , faut pas le nier , on est que des êtres humains
En gros vaut mieu etre beau belle grand grande bien foutu pour décrocher le coeur de quelqu'un ....
Franchement si je trouve un mec , beau , grand , waw et il a rien dans le coeur ou la tête je ne vois pas comment je pourai le supporté , la beauté disparaitera un jour , mais pas ce qu'on a au fond et dite pas le contraire
qu'en est-il de ceux qui ne rentre pas dans la catégorie des bogosses ?.
Pour ma part , faut pas qu'il soit forcément bogosse et la franchement pour moi un mec doit être un homme quoi , normal , charmant mais par contre c'est vraie qu'une fille c'est bcp mieux si elle été belle , pourquoi ? Bah parceque c'est une fille voyons
q
uand je lis vos posts tout le monde a l'air de chercher l'amour interieure mais quand je regarde autour de moi je trouve que le physique et le style vestimentaire prenne une grande place dans notre société .....
Commentaire