Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beauté intérieure vous dites ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lang_lu

d'aprés des études , y'a juste les moches physiquement qui s'interessent trop aux beautés , pour compensser leurs complexes et équilibrer leurs couples

Commentaire

nedjma

hello miss Canada c bien ce que je disais precedemment

Commentaire

lang_lu

d'aprés des études , y'a juste les moches physiquement qui s'interessent trop aux beautés , pour compensser leurs complexes et équilibrer leurs couples
        touché.. coulé !!! Nedjma

Commentaire

voici un moche avec une beauté

Commentaire

héhé fever tu te rebelles contre mes idées???

Commentaire

mmmmmhhh ca c'est autre chose Nedjma , ca sent le bizness et non l amour sincère

Commentaire

Mis à part les cheveux (déjà il en a !), il est pas si moche je trouve. J'ai vu pire...

Commentaire

en fait quand on est moche faut avoir du fric.............
                  on fait avec..........

Commentaire

Voici Lang lu , il a refusé que je poste sa foto , mais bon j'ai pas pu résister

Commentaire

Hello

Et ceux qui n'ont ni beauté intérieur , ni exterieur.....comment font ils??

Commentaire

ils se suicident!
                        on fait avec..........

Commentaire

Nedjma ah le coquin il n avait pas voulu posté l autre fois

Lu, tu es démasquééééééé

Commentaire

Hélas la réalité prouve que c'est la beauté extérieur que les gens regardent en premier!

Même ceux et celles qui sont conscient que c l'intérieur qui compte remarquent et jugent selon la beauté physique en premier lieu voila c'est comme ça on y peut rien!

Commentaire

Hellas coucou

Ah les scénarios des rencontres ...
                              On se rencontre==> t es pas mon type=> on discute ==>je te trouve interressant => on se rencontre une 2eme fois
                              ou
                              On se rencontre ==> T es mon type ==> je m ennuie ==> J abrege la rencontre !
                              On se rencontre==> t es pas mon genre => on discute ==> je te trouve intéressante => on se rencontre une 2eme fois pour la sympathie, pour devenir amis, ...

je te trouve intéressante => on se rencontre une 3eme fois pour la sympathie, pour l'amitié, ...

je te trouve toujours intéressante => on se rencontre une neme fois pour la sympathie, pour l'amitié, ... mais peut être un début de début

je te trouve toujours intéressante => on se rencontre une neme de nieme fois pour la sympathie, pour l'amitié, ... mais aussi pour la naissance du début de début de ...

.
                              .
                              .
                              .
                              .
                              .
                              .
                              .
                              .
                              .
                              .
                              .
                              .
                              ...

je te trouve toujours intéressante et attirante => on se rencontre une neme de nieme fois pour la sympathie, pour l'amitié, ... mais aussi pour plus à cause des affinités grimpantes ...

Mais c'est koi, c'est de l'amour ça ?
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

haha tu es pas sympa nedjma d avoir posté ma photo.

Commentaire

Chargement...
                                X