je ne sais pas, peut etre que mon psy a la reponse. j'en doute fort
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Timidité ou conscience trop sévère?
Réduire
X
-
Si on peut les mettre à la place des timides pour voir ce que ça fait, ce sera génialTu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
je desactive quoi dans un tel cas ?Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
revenons maintenant au cas grave le tien biensur.
tu es timide avec tous le monde ou juste les gens que tu ne connais pas ?
Ma timidité ne dépend plus des personnes mais de ma confiance vis à vis des choses que j'ai à faire en présence des autres. Par exp, si je suis assez sure de ce que je vais dire quand je m'apprête à présenter qlq chose, même si la salle est complète de gens que je connais pas, je peux la faire super bien sans aucune gêne car je sais que c'est du bon travail. Par contre si je doute un moment que ce que je vais présenter est nul, la c'est la cata même avec une seule personne je vais gaffer. Mais il y a des gens qui arrivent à vendre des trucs super nuls juste car il savent cacher leur sentiment interne par rapport à la chose qu'il essaie de vendre. et la tout le monde va les croire. Au final, je ne sais pas si c'est moi la timide ou eux les hypocrites
Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
Commentaire