Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oserez-vous manger ce méga hamburger?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lilha pour l'instant ça va je ne grossis pas mais en temps je fais 2h de sport par jour minimum alors des big mac a 8 steack c'est sans problemes

Commentaire

candy j'ai envie de te dire tant mieux pour toi ma belle
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

Ce n'est pas bon ça!
        Plus tu abuseras de nourriture, plus tu réduiras ton espérance de vie!
        Si tu veux vivre plus longtemps et vieillir sainement sans maladie grave (diabète, problèmes cardiovasculaires...etc), il faut t'autodiscipliner et manger sainement!
        facile a dire mais pas a faire
        malheureusement merci pour tes conseilles mais ce n est pas que l alimentation il faut aussi essayer de faire du sport
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

dam

malheureusement merci pour tes conseilles mais ce n est pas que l alimentation il faut aussi essayer de faire du sport
          oui mais beaucoup l'alimentation,moi personnelement depuis que j'ai arrêter de manger gras,j'ai plus de facilité à adapter mon régime,au fait je mange mieu en mangeant équilibrer.

Commentaire

Chargement...
          X