Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ifigha..........Enfin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ifigha

merci à tous mes amis
    roukhou Ifigha est en Kabylie, à 50 kms environ de Tizi-Ouzou
    ben mes amis, ça fait une heure que j'essayes de mettre des photos
    j'espère au moins que ça marche
    Dernière modification par Djamila1961, 20 avril 2009, 14h13.

Commentaire

merci djamiiiiiiiiiiiiiiii!
      on fait avec..........

Commentaire

c'est trop petit, zut :22:

Commentaire

je viens de découvrir ton topic Djamila, vu que moi aussi presque absente ces derniers temps, je pense que j'ai raté pas mal de choses!

je suis très contente pour toi qu'en fin le rêve s'est réalisé après cette longue attente,

je te souhaite un excellent séjour, et profite bien l'odeur du printemps de tamurt, l'odeur b uzzou, et l'air pur des montagne.
          une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

Commentaire

Bon sejour. N'oublie pas l'appareil photo.

Commentaire

Azul Djamila

Quel beau village !!!!!!!! Contente que cela t'est plu
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

merci les filles, mais....................je suis rentrée, c'est fini

j'ai mis 4 photos au dessus mais elles sont trop petites, zut, je suis pas douée

Commentaire

zwina, il faudrait vraiment être difficile pour que ça ne me plaise pas. c'est magnifique, ses collines, ses montagnes, sa verdure, ses neiges ho la la, que c'est beau

Commentaire

Les gens aussi toujours de bonne humeur malgré que c'est loin d'être facile après cet hiver qui fut rude.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

oui zwina, d'une gentillesse innée je dirais. ils ne te connaissent pas mais t'acceuilles à bras ouvert sans savoir qui tu es. ils prennent le temps de discuter avec toi et on voit bien que cela leur fait plaisir et vient du coeur, que ce n'est pas du baratin. certains étaient très émus de me voir car ils se rappelaient de moi lorsque j'avais 3 ans ou alors ils avaient connu mon père. c'était vraiment très fort et c'est pour cela que c'est indescriptible.
                      pourtant c'est vrai que la vie ne doit pas être facile, surtout l'hiver mais cela n'entame en rien leur jovialité et leur chaleur de coeur. c'est incroyable. ils sont dans mon coeur à jamais.

Commentaire

coucou super djamy

je suis super contente que ton voyage se soit bien passé merci d'avoir partagé ce moment avec nous
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

merci wonderwoman-lilha

mais ne pas le partager avec vous aurait été impossible

Commentaire

Chargement...
                          X