Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t-il un truc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pourquoi les algeriens sont nerveux et colereux toutle temps
    salut god , ben entre nous un algerien calme comme un chinois moi sa me ferai flipper
    :22: c'est contre nature
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

c'est contre nature
      mdr...t'as raison lili, c'est sur qu'il doit cacher kek chose le mec....un serial killer ou pervers
      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

.dans votre quotidien que vous n'êtes jamais parvenu à comprendre et qui reste expliq

Pourquoi faut il toujours qu'il m'arrivent des trucs nul

Pourquoi la mauvaise chance se colle sur moi

Commentaire

salut tite fée comment ça va ? aller pour toi alors tu n'as pas de chance ?comme moi hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii
          pourquoi les choses ne changent pas ???
          pourquoi je suis comme je suis ?
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

pourquoi dans la langue française, le "S", le "SS", le "ç" et le "T" se prononcent-ils "ESSE"?
            Pour y a t il le "C", le "Q", le "K" qui, phonéthiquement, se prononcent de la même manière?
            Pourquoi y a t il l'accent grave, l'accent aigu et l'accent circonflêxe?
            Pourquoi "maison", ne s'écrit pas "mézon"?
            ect...
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Pourquoi tant de haine , tant de violence ??? alors que tout parle d amour .....
              Pourquoi les aiguilles de la montre tourne pas dans l autre sens ?

Pourquoi un matin sans café...c est pas une bonne journée ???

Commentaire

je ne trouve pas ..... et comment tu expliques alors que je me rappelle de toi à l'Epau
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

Commentaire

Vrai de chez vrai.... et je ne comprends pas pourquoi a chaque fois que j'ai un travail super urgent a terminer, ni la souris, ni le TouchPad de mon laptop ne fonctionnent normalement.

Commentaire

pourquoi y'a t'il des trous dans le pain?

pas facile avec la confiture!
                    on fait avec..........

Commentaire

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!

Coucou Nina Tite fée contrairement à vous j'ai bq de chance .......................HAMDOUUUUUUUUUULAHHHHHHHH

une question que vous vous êtes toujours posée et à laquelle vous n'avez toujours aucune réponse

Il y en a tellement :22: si je commence ça va être le bureau des CHAKAOUI(pleintes)
                      La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                      Rousseau (Jean-Jacques)

Commentaire

Chargement...
                      X