Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er novembre 1954

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

à lin_amine:

C la vraie question à poser! meme les simples algeriens qui ont participé à la guerre commencent à disparaitre ou ont disparu!
    je me demande pourkoi des figures historiques comme Ait ahmed n'ecrit pas des livres sur l'histoite d'algerie!
    je pense qu'il ya un compromis entre l'algerie et la france à cacher notre histoir?
    qu'est ce que t'en pense?

Commentaire

@ seybos9

Je pense que c'est une possibilité.
      c'est vrai, Hocine Aït Ahmed était quand même un dissident très important de la lutte armée, il est l'un des rares qui sont vivants et je crois l'un des seuls (à ma connaissance) qui n'ont pas trempé dans des affaires de malversation ou de je ne sais quoi, ça serait bien qu'il dise quelque chose. Peut-être a-t-il un fusil pointé sur sa tête, ou pire sur celles des siens ?

Mais comme tout pays (même les tous-puissants états unis, ils ont fait pire que toutes les dictatures réunies) on a un passé trouble. Je ne sais pas s'il est vraiment utile de réveiller les morts maintenant.

Commentaire

Bonjour,

Aujourd’hui c’est le premier Novembre.
        Paix et repos eternels, aux âmes de nos martyres, ils restent Glorieux jusqu'à la fin de l’histoire humaine..
        Malgré tte nos différences, malgré nos problèmes internes…Notre pays est libre et indépendant et cela nous le devons a tous ceux qui se sont sacrifiés (quelque soit petit ou minime ce sacrifice) pour que vive L’Algérie digne et Indépendante.

Bonne fete a tous, et VIVE L'ALGERIE!

Commentaire

Bonne fête à tout les algériennes et algériens
          43 ans d'indépendance déjà ça passe vite ?
          N'oublier pas que vous êtes Algérien
          " Cogito ergo sum " ( je pense donc je suis )

Commentaire

43 ans apres
            .... et les moudjahidines
            .... sont toujours la
            .... les fils de chouhadas aussi
            .... esperons qu'en 2048
            .... les arrieres petits fils de chouhadas
            .... seront a leur tour avec les autres Algeriens

Commentaire

Chargement...
            X