Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est les français qui ont donner les noms , ce qui fait qu'avant la colonisation les gens avait un noms
Je ne crois pas qu'il y avait de nom de famille avant la colonisation... le nom a été choisit par les familles, chez moi on a prit comme nom de famille le prénom de mon arrière grand père...
Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Je ne crois pas qu'il y avait de nom de famille avant la colonisation... le nom a été choisit par les familles, chez moi on a prit comme nom de famille le prénom de mon arrière grand père...
j'ai pas dis un nom de famille mais un nom , je parle des ben ben machin chose , genre le gestionaire ben kadour ben mohamed ben messaoud ben ... ben ... ben ... ben ... ben Ahmed el FAiste li yeskoun fel virage
salam pour nous le nom de famille avant emir abdelkader ou plus
La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz
alors une a trouver qu'elle etait la descendante de hassen et hussein les petit enfants du profete (qsssl) une autre a trouver qu'elle etait la deseendante d'abou bakr essedique et l'autre la descendante de tarek bnou ziad.
bizarre toutes les trois ???ça m'étonnerai tu sais
pour moi je l'ai jamais fais mais ça sera intéressant de le faire ,de savoir les origines de mes ancêtres ??
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
Commentaire