Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arbre de famille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai une cousine (bibliothécaire) qui est remontée jusqu'en 500, j'ai demandé une copie, j'ai trouvé ça interessant. mais du côté de mon père je remonte juste à son père, quand j'aurai le temps (à la pension ) j'essayerai de remonter plus loin

Commentaire

je l'ai jamais fais je me contente de l'arrière grd père

Commentaire

En dehors des noms, ce que j'aime le plus, ce sont les petites anecdotes familiales.
        Je les écoute toujours...

qui est remontée jusqu'en 500, j'ai demandé une copie, j'ai trouvé ça interessant
        J'ai un document (faut que je recherche) maisj'ai un doute car je ne sais pas qui l'a écrit d'ou il vient...
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

CHER (E) AMI(E)
          est ce que il ya un site pour ce genre (arbre )
          merci
          La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
          Alain Prochiantz

Commentaire

Roukhou

T'as une pub en haut sur FA... d'ailleurs j'y ai trouvé mon non de famille...
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

C'est ce que me disait un cousin, et quand il a su que j'avais un arbre en ma possession il voulait à tous pris le voir...
              De tête je remonte à 6 générations et à peu près 10 générations j'ai un ancêtre enterré dans une Goba (mausolée)...
              essaye de remarqué les gens qui cherche leurs arbre généalogique tu trouvera que tous ont des personne connu ou importante dans leurs arbre .. est ce qu'on a tous des ancêtre connu ? ou bien on a tous les même ancêtre ? alors dans ce cas moi je choisis comme ancêtre très connu Adam , comme je suis sure de ne pas me trompé

et remarque aussi que ceux qui cherche leurs arbre généalogique se vantent de leurs ancêtre , genre ohh moi mon arrière puissance 10 grand père a combatu avec massinissa , comme si ca lui donnait un statu speciale , franchement si tu cherche tes ancetres garde les pour toi , pourquoi vouloir dire a tout le monde je suis de tel ou de tel ligné , ca me rappel le roi du maroc tien

dans une partie de ma famille quelqu'un a creusé les archive pour trouver l'arbre genealogique et il a trouver qu'il etait en partie descendant d'un saint connu dans le 15 eme ciecle , alors depuis ils ne se considere plus comme un simple citoyen mais un descendant d'un saint , comme si ca lui donne le droit de se proclamer saint lui meme , a quoi ca sert tout ces foutaise , ca ne m'intresse pas dutout et cela meme si le prophete ( qsssl ) lui meme serait mon ancetre !!

je m'en fout j'ai mon nom , ca me suffit largement
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

Commentaire

dans une partie de ma famille quelqu'un a creusé les archive pour trouver l'arbre genealogique et il a trouver qu'il etait en partie descendant d'un saint connu dans le 15 eme ciecle
                Donc tu descends également d'un saint...

Commentaire

Donc tu descends également d'un saint...
                  bein je sais pas !! a quoi ça me servirais
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

Commentaire

bein je sais pas !! a quoi ça me servirais
                    T'as pas besoin de savoir, j'ai rien qu'un petit service à te demander, un espèce de vœux quoi...

Commentaire

demande
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

Commentaire

D'abord je suis le 1er à te le demander un service comme celui là...???...

Commentaire

c'est quoi le service déjà ?
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

Commentaire

Tous d'abord je tiens à m'assurer que je suis le 1er à te demander ce genre de service... suis-je le 1er oui ou non...

Commentaire

et comment je sais si t'es le premier si je ne connais pas le gens du service
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

Commentaire

le gestionnaire

j'ai pas trouver la pub merci
                                La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                                Alain Prochiantz

Commentaire

Chargement...