Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientot le printemps!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est vrai Ché
    c'est ce que me disait ma grand-mère

une femme très avisée, je t'assure
    qui a vécu jusqu'à 86 ans sans jamais aucune maladie

Commentaire

Azul, juste de passage.....

Le meilleur reste à venir ....
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

http://images.google.com/imgres?imgu...a%3DN%26um%3D1

si vous allez en Bretagne, dans le finistère , en avril, je vous conseille de visiter le parc du chateau de trevarez
        c'est magnifique

merci Imprévisible

Commentaire

Bonjour à tous ...

L'imprevisible merci ....c'est de magnifiques photos ....ça redonne du Baume au coeur ....ça fait énormement de bien..

Commentaire

waooooo les belles fleurs..........

les amandiers en fleurs ,c'est magnifique!
            on fait avec..........

Commentaire

chez moi au printemps

les paquerettes de zeralda ........

photo prise en espagne en novembre!

le printemps n'est pas la a la meme heure dans tous les pays!
              on fait avec..........

Commentaire

bonjouuuuuur

le printemps du coté de chez moi

Commentaire

Momo ,c'est deja le printemps chez toi ???

Chez nous ici en Belgique ,les arbres sont encores dénudés de leurs feuilles...mais une fois que le printemps s'installe ,ça devient magnifique ...

Commentaire

encore sec a des endroits!
                    les champs commencent a verdir!faut dire qu'avec la neige qu'on a eu,on manquera pas d'eau cet été!

la photo de chez moi date de l'année derniere!

chouette alchimiste! du vert du vert.........
                    on fait avec..........

Commentaire

J'ai mis des narcisses dans ma cuisine (envie de printemps) car dehors il n'y a pas grand chose non plus ... mes crocus sont là et les bruyères sont toujours en fleur

Commentaire

les montagnes encore enneigée,l'herbe bien verte,les ruisseaux qui debordent,les fleurs de toutes les couleurs,un jean,un pull et c'est parti...........les premiers picnics,les pauses au soleil...........y'en aurrait tant a dire..........

Il est comment votre printemps?
                        attends momo je regarde de ma fenetre .... ben tout ce que je vois c'est des batiment partout , et le soleil brulant d'alger , on bronze malgrès nous .... .. quoi d'autre attends je vais de l'autre coté , ben une file indienne de voiture qui crache leur quotas de polution ... mmm y'as une belle fille en bas , je déscends a la prochaine momo ...
                        Dernière modification par vandetta, 13 mars 2009, 12h08.

Commentaire

j'ai hate d'accueillir le printemps je suis toute heureuse ....en Algérie il fait trés beau ...
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

j'ai hate d'accueillir le printemps je suis toute heureuse ....en Algérie il fait trés beau ...
                            doucement nina80 t'exite pas trop ... c'est mauvais pour le coeur .

Commentaire

doucement nina80 t'exite pas trop ... c'est mauvais pour le coeur

Bjr vandetta

mais non je m'excite pas trop du touuuuuuuuuuuut je fais que remplir mon petit coeur avec cette belle joie doucement mais suremment .
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

je fais que remplir mon petit coeur avec cette belle joie doucement mais suremment .

Commentaire

Chargement...