Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j’ai renouvelé tous mes papiers algériens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ nassim
    comme je disais a adhrar,mon pére est décédé l'année derniere,l'intention y est ,et c'est cela l'essentiel.
    bonne soirée a toi.
    je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

Commentaire

Bonsoir,

@kelk1/2bien,
      Toutes mes condoléances pour le décès de ton papa meme si c'était l'année dernière, le temps n'est guère souverain dans ces cas là. J'ai aimé lire tes émotions en retournant au pays, c'était très fort. On a des souvenirs des images des odeurs et il y a forcèment un décalage qui doit s'opérer c'est à la fois semblable et différent.

@Adhrhar
      C'est encore la voix de la sagesse qui a parlé en toi. Tu as raison de saisir cette opportunité pour y retourner. On ne sait jamais de quoi demain sera fait et aussi toutes mes condoléances pour le décès de ton frère.
      Revoir ta famille, ta ville te fera le plus grand bien, ce sera un moment très fort aussi. Je te souhaite un beau voyage et un merveilleux séjour pour le moment où tu le feras.

Commentaire

Bonjour et Merci Morjane pour ton message qui me touche.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

La mort fait malheureusement parti de nos vies (mes condoléances à Adhrar et Kel1debien) Je crois que cela nous rattache encore plus à notre terre. J'ai aussi perdu mon père l'année dernière et il m'est devenu impossible de ne pas y aller. L'impression, la sensation de l'abandonner, de le trahir dans ce qu'il avait de plus cher : sa terre. Et une envie, c'est continuer et faire prospérer ce qu'il a mis toute une vie à édifier et à consolider. Il était de ceux qui n'était venu en France que pour y travailler et nous faire bénéficier d'une bonne scolarité mais en pensant toujours à son retour au pays.............Chaque fois que j'y vais et que je vois ce que les gens endurent là bas, je le remercie de la chance qu'il nous a donné. Paix à son âme. Si j'ai la chance de pouvoir m'exprimer librement, d'avoir une qualité de vie pas trop mal c'est grâce à lui.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

@Zwina,
            Toutes mes condoléances pour ton papa zwina et je partage, je ressens aussi tes paroles pleines d'émotions et d'amour.

Commentaire

Merci zwina pour tes condoléances. A mon retour de te présenter les miennes pour ton père. Il est certain que la perte des tiens nous pousse à faire ce pas si »dur » de reprendre le chemin du bercail, même si c’est pour un pèlerinage.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Mes Condoleances
                Ina Lillah Oua Ina Ilih Rajiroun
                Bon Retour Au Bled
                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

Chargement...
                X