Moi j'ai appris à vivre avec mon stress. je n'ai trouvé que ça comme solution!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Stress !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je fais tout simplement le vide. Je sors à la terasse ou balcon. Je m'assieds sur une chaise et avec mon mandole, je me rappelle un peu les chansons des années 70 (a¨t menguellet, taleb rabah, yahiatene akli, athmani, rachid mesbahi, ait meslayene, etc...). je vous assure que c le meilleur moyen de faire le vide.
Commentaire
-
-
ca fait peur aux hommes
a mon avis tu a un gros nez est un dentierc pour ça tu met un châle
La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz
Commentaire
-
coucou yazou. pas trop chaud en ce moment chez vous...euh, je veux dire le froid
oui, le stress fait perdre du poid. qd je passe par des période de pression et obligation de résultat à mes débuts en entreprise, je stress, j'ai pas l'appétit et je dors pas bcp...avec le temps et l'expérience je gère ça mieux. j'essaye d'avancer vite et efficace dans mon boulot, je prends les pauses déjeuner complète et je dors en oubliant les tracas boulot et je fais de mon mieux...après arrivera ce qui arrivera«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Commentaire
-
j'ai quand meme perdu au moins 3kg en 2 joursTu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
Bonjour tout le monde
En ce moment je suis une boule de stress ................
Pour evacuer ce stress :
Je joue au scrable qd j'arrive à acceder...........
Je regarde la vie des animauxet surtout les reportages sur les oceans et ces merveilles
ça m'apaise........
Je fais le shooping parfois je depense l'argent juste pour dépenser :22: et pourtant je ne suis pas depensiére
Si j'arrive à sortir avec mes amies je vais dans un petit restau au bord de la mer..............la vue sur mer me manque bq
Si j'arrive à pleurer je pleure un bon coup et hoppppppppppp
Finalement ce n'est pas aussi compliqué.....................
ahhhhhhhhhhhhh la vieeeeeeeeeeeeeeeLa nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.Rousseau (Jean-Jacques)
Commentaire
Commentaire