Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

s
    inon parfois, un bon bain aussi avec un bon cigare ...ahhhh c'est cooool ..... essayez!
    Tu nous incites à fumer le cigare ?

Spacialle, tu as la recette

Si je stresse je file faire quelques longueurs à la piscine si c'est possible sinon, je déglingue mon vélo d'appart
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

je contamine tout mon entourage ,et ça fait un ensemble de stressés .. du coup ça me destresse
      c'est ce qu'on appele un VIRUS!

salut twa, comment ca va malika?

Tu nous incites à fumer le cigare ?
      mais non je parle aux MECS...vous les nanas une revue de glamour suffit a vus debarbouiller le cerveau!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

kikoz

je kiff ta soeur , elle a tout compris

Spacialle, tu as la recette
        tu sais ce qui te reste a faire en cas de stresse

god

t'as pas un Antivirus !

ça va trankil
        et toi ?
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

quand je stresse ,je ne mange plus,je panique parfois,je fume un paquet en une demi journee,je m'angoisse trop.....j'avoue que c mon point faible,surtout que que je suis quelqu'un qui a tjrs des blems,et parfois je les crees gratuitement et c'est ça ce qui me stresse .

Commentaire

y a un paquet de suggestions , merci

au fait mes symptômes de stresse :
            - je dors très très mal.
            - je maigris a vu d'œil :22: ( je me force pour manger!).
            -palpitation.
            -l'impression que je ne respire plus.
            -teint d'un mort-vivant !

sinon, comme l'une de vous a dit, mon stresse ne disparaît que quand la cause soit partie (bon ou mauvais résultat).
            Dernière modification par absente, 11 mars 2009, 20h05.

Commentaire

inchallah , ma ykoune ghir el khir Yazou

Commentaire

Il ne me semble pas avoir vu de sport pourtant un bon footing si tu en a l'occasion et les capacités ne peut faire que le plus grand bien...
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

nChaAllah Nadjma

le gest, messbah wena berra je pousse la poussette avec des vents violents dehors ( krib dana m3ah lol), ça compte ?

Commentaire

Il ne me semble pas avoir vu de sport pourtant un bon footing si tu en a l'occasion et les capacités ne peut faire que le plus grand bien...
                    une douche froide fera l'affaire ,sinon la marche tu te sentiras mieux aprés le stress c'est la maladie du siecle ...des fois sans raison comme a dit nedjma tout le monde est stréssé ..
                    si on comprendra qu'il faut vivre le jour sans se soucier du lendemain on arrivera a vivre tranquilement ....
                    l'essentiel dans tout ça c'est d'exterioriser ce stress...
                    "matkalkiche rouhek yazou hadja matesthal "...
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

...sinon essaie le cigare...sait on jamais!

bonjour yazou!
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

coucou Nina, oui c est la maladie du siècle, habituellement, quand la chose ne depend que de moi, je ne stresse pas pour autant, je vais tout pour que ca marche par contre,
                        mais dans ma situation actuelle, c est bien plus comlexe qu'un simple quelque chose , enfin, qu'Allah soit avec moi et avec tout ses croyants ( dites amine )

Godfather, bonsoir !
                        sinon essaie le cigare...sait on jamais!
                        lala merci, ma nedena lel nar, ma tahrekni ( par contre kahwa kahla me fait beaucoup de bien 9 je viens de m'en faire une !)
                        Dernière modification par absente, 11 mars 2009, 20h30.

Commentaire

par contre kahwa kahla me fait beaucoup de bien
                          Dommage, ça aurait pu faire "Kahwa w garou khir men seltane fi darou"
                          bon courage yazou, essaie juste de tuer le temps
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

koukou mimi, je bois kahwa bel kawkaw

Commentaire

n'abuses pas trop ma chère trop de café noir résultat palpitations hlib wahdou c'est beaucoup mieux avant de dormir moi je l'aime pas tout seul
                              que dieu soit avec toi ,ta familla hanouna
                              Bonne nuit .
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Moi, ce sont mes collègues aujourd'hui qui m'ont stressé.
                                Le premier est toujours stressé. Il m'a dit bonjour ce matin puis, il a enchainé de suite pour me stresser.
                                Le deuxième a appris qu'il devait peut être aller 6 mois à l'étranger. ça l'a stressé et il nous a tous stressé avec son air stressé meskine
                                La 3ème devait faire un taf qu'elle savait pas faire. Elle avait l'air hyper stressée et a fini de triplement me stresser.
                                Bref, dure journée !
                                J'ai même pas de conseil! Je suis tellement stressée que je bosse 10-12h par jour!

Commentaire

Chargement...
                                X