Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

koukou mimi, je bois kahwa bel kawkaw
    bsahtek ça c'est mieux que seltane fi darou ça ..
    je veux dire, el kawkaw mlih le sehha (n'immmmporte quoiiii mdrrrrr..)
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

nina

Merci bcoup hanouna, bonne nuit.

Commentaire

koukou mirakia avec le type de ton stress '' une bonne douche puis les pieds sur un coussin

seltane fi darou
        c quoi ça ? lol

Commentaire

Sérieux ? pourtant c'est romantique tout ca
          oui mais quand c'est meg rayan , parce que nous dans un tel état c'est plutot ugly betty :22:
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

Je suis rentrée à 21h, je me prépare à manger là et ensuite, j'ai encore du boulot :22:
            Enfin, ce sera après la bonne douche!

Commentaire

Et FA? je trouve que c'est un excellent anti stresse, avec des topics variés on discute le temps passe, on rigole bien c'est déja ça.

c quoi ça ? lol
              Seltane fi darou? c'est en arabe ^^ ça donne sidi sultan allangé sur des coussins chez lui, en français lol
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Le soucis avec FA, c'est qu'on stresse parce qu'on perd notre temps

Commentaire

lol mimi, je croyais que c'était un gâteau

oui Fa destresse énormément, la preuve je suis la ( enfin, c'est pas vrai certains sujets et interventions m'énervent :22

Commentaire

Salam alikoum

Salam chère Yazou !

Ghir el khir inchallah

Alors pour se détresser, je trouve qu’il faux :

- S’occuper avec qqch de défoulant (sport, danse, humour, discussion avec les gens intimes)

- Ou bien avec qqch de calme et de relaxant (musique douce, sauna)

- Ou bien qqch qui réunit les deux (promenade dans des endroits naturels très beaux)

Et la meilleur des choses c'est ça :

(sous fond d’une musique douce)

Rebbi m3ak sister
                    Truth seeker

Commentaire

salut
                      yazou pourquoi s'énerve il faut avoir un grand cœur

et chaqu'un est libre de s'exprimer .si le sujet t'intéresse participe si non change de direction le FA est grand et plein de sujet
                      yazou il faut que tu te stress
                      moi si j a' le stress le lis le coran et chaqu'un a sa méthode
                      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                      Alain Prochiantz

Commentaire

saladdin, mes muscles tendus réclament ce massage

roukhou, tu me stresse la, non mais tu as raison sur ça ''lis le coran'' y'a pas mieux

Commentaire

le gest, messbah wena berra je pousse la poussette avec des vents violents dehors ( krib dana m3ah lol), ça compte ?
                          Un petit peu... ... mais il n'y a pas de quoi bien se défouler...
                          Nina: parfois une douche à l'eau froide après du sport ca met en forme...

Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

roukhou tu me stresse la
                            détend toi et ne pense a rien et enlève ton châle sur ton visage pour que je puisse te voir bien
                            La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                            Alain Prochiantz

Commentaire

le gest, tu me fais rappeler quand je faisais des arts martiaux, un vrai destresseur ( surtout qu'on peut crier en poussant a font des expirations )

Commentaire

mon châle ? non je préfère ne montrer que mes yeux flamboyants, ça fait peur aux hommes

Commentaire

Chargement...
                                X