Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que lisez vous en ce moment ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que lisez vous en ce moment ?

Bonjour tout le monde...

Que lisez vous en ce moment , ou quel est le dernier livre que vous aillez lu ???

Pour ma part , je suis entrain de lire " Les Identités meurtrières " de Amin Maalouf

et vous ?

== MODERATION ==
    Utilisez le forum Culture pour présenter vos livres préférés en créant un topic pour chaque livre, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

Que lisez vous en ce moment ?

FA........

je suis pas du tous bouquin..........
    on fait avec..........

Commentaire

FA........
      bizarre momo, g pensé à la meme chose
      puisque nouza m'a piqué SAMARCANDE, j'ai commencé à lire, "DAKIRAT DJASSAD" "ذاكرة جسد" de Ahlam mostaghanmi

Commentaire

coucou

je connais pas celui que t'es entain de lire en ce moment ,par contre SAMARCANDE de Amin Maalouf j'ai adoré

Commentaire

Marketing... marketing et j'en ai marre du marketing, de Kotler, mercator et ce qui s'en suit.

Commentaire

vous savez tous donc que je lis SMARCANDE, je viens de re-finir "3abir sarir" (que j'ai lu y'a plus de 2 ans) le dernier livre de la magnifique trilogie de Ahlem Mostaghanmi. puisque je viens de retrouver les deux premiers "dakira el djassad" et "fawda el hawass" donc il fallait bien relire le dernier pour clôturer correctement le trilogie.
            je vous le conseil !! Ahlem écrit de manière vraiment enveloppante, dans un genre unique poétiquement littéraire.

je vous conseille vivement "ce que le jour doit à la nuit" , de Khadra. je l'ai lu en novembre c'est un roman magnifique. j'ai appris sur FA meme que ce livre sera interprété en long métrage par le réalisateur Alexandre Arcady.
            Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

Commentaire

Ce que le jour doit à la nuit

ouii Nouza j'en ai entendu parler aussi ...j'ai vraiment hate de le lire

Commentaire

Essais et Conférences d'Heidegger.
                Correspondance de Voltaire
                Dernière modification par absent, 11 mars 2009, 12h08.

Commentaire

ça à l'air trés inetressant Ulysse et ça parle de quoi exactement ..je sais pas mais ça me semble un peu philosophique non ??

Commentaire

N'lounis, en latin je suppose?

Surveiller et Punir de Michel Foucault
                    Grammaire méthodique du Français
                    La divine comédie Dante

Commentaire

Je me suis résigné à lire du Amin Malouf: le Rocher de Tanios...
                      Bof !
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Le Rocher du tanios

celui la; je ne l'ai pas encore lu par contre ....

Commentaire

Chargement...
                        X