Pour éviter son caca nerveux ....Dis lui oui, oui! en face et fais-en ce que tu veux ...Après
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
"Obéissance au mari": couvrez cette plaque que je ne saurais voir!
Réduire
X
-
C'est vrai que les deux articles "la femme doit obéissance à son mari" et "la femme est obligée d'habiter avec le mari et de le suivre où il juge à propos de résider" ne sont pas très compatibles avec l'esprit de la Journée de la femme, c'est donc un peu normal que la plaque ait été cachée!
Ces 2 articles très catholiques insinuent littéralement que la femme est LA propriété de son époux et qu'elle doit se soumettre à sa volonté! La femme est donc priée de se soumettre et de ne surtout pas se plaindre!
Commentaire
-
Ces 2 articles très catholiques insinuent littéralement que la femme est LA propriété de son époux et qu'elle doit se soumettre à sa volonté! La femme est donc priée de se soumettre et de ne surtout pas se plaindre!
A bon entendeur.........
Commentaire
-
Merci nassim pour la confirmation
A bon entendeur.........
Mais messieurs, il n'y a que ça pour vous faire plaisir? Evidemment qu'on vous doit obéissance et tout le reste (me souviens plus bien). Oui oui je reconnais
C'est vrai que c'est pas difficile à contenter un homme« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
-
rolalala j'aime quand tu me parles comme ca! mdr!on fait avec..........
Commentaire
-
je suis d'accord pour l'obéissance de la femme à son mari. pour ceux qui n'ont pas compris voici un exemple :
H: chérie, je veux que tu ailles regarder la télé et c'est moi qui m'occupe de diner et après la vaisselle.
F: d'accord mon mari.
autres ex:
H: femme ! je veux t'acheter un flacon Shalimar, qu'en pense tu ?
F: c'est comme tu le souhaite. c'est toi qui décide.
n'est ce pas de l'obéissance ?Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!
Commentaire
Commentaire