Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Que le soleil qui brille sur Paris dure toute la semaine au moins... Il fait trop beau ici. Les terrasses de café se remplissent et paris se reveille apres un hiver bien froid cette année. Ca fait du bien.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Bonjour zac
bonjour tout le monde
Mon souhait de ce matin était :
Mon Dieu aide moi à supporter tout ce stress... Oh mon Dieu, que mon père soit de bonne humeur pour supporter la "nouvelle".... Oh mon Dieu facilite moi la chose
En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.
Mechelen n est pas á Bruxelles mais en grande banlieue je dirais...une trotte de Bruxelles midi !!!
Regarde sur mappy la distance entre la gare de midi et de l hotel !!!
Sinon tout simple tu mails á l hotel tu leur demandes les moyens d acces á l hotel via transports......
Commentaire